ça y est c'est parti... demain 1er jour de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
ça y est, je me lance ..Je suis super excitée... demain c'est le grand jour:laughing1:
1er jour de formation, pour une semaine non-stop..;trop cool!
à moi à technique...:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Re : ça y est c'est parti... demain 1er jour de formation

bonne chance a toi !

tu la fait ou ta formation?

bonne semaine et pense a moi, bisous

je la fais à Besançon chez Art et Ongles Formation

tout le meilleur, profite bien!!!!fais toi plaisir

je la fais à Besançon chez Art et Ongles Formation

j'ai oublié de préciser, elle est représentante Alessandro
ça va chauffer sous la lampe (à ce qui parait...:2-big-smile::22-whistling:)!!

saluuuuuuut silou, je penserais bien a toi cette semaine, c'est sur tu vas t'eclater !
a bientot ;)

felisitation tu nous raconterra ta formation lol bonne continuation

super! moi je viens de finir ma formation à paris chez so nail, et je me suis éclatée!!!alors profites en bien et amuse toi!!!

Merci lelene,
oui je vous raconterai demain soir les détails
déjà je sais les horaires ! 9h-12h 13h30-17 (du lundi au vendredi)
pas le temps de chômer..:50-star:

super! moi je viens de finir ma formation à paris chez so nail, et je me suis éclatée!!!alors profites en bien et amuse toi!!!

Alors très satisfaite ? ça c'est passé comment (théorie/pratique sur modèle)...?? tu aurais qq détails:help:

Merci lelene,
oui je vous raconterai demain soir les détails
déjà je sais les horaires ! 9h-12h 13h30-17 (du lundi au vendredi)
pas le temps de chômer..:50-star:
moi aussi je suis presser de faire ma formation moi c est pour 20 juillet lol et bien demain je serrai au rdv pour les premier détaille lol vite des nouvelle

le temps va te paraître long jusque là....:sing:
moi j'ai une semaine encore en juin pour 'parfaire' la technique et le chrono je crois...
demain je serai là....:cool:

benh la 1ère semaine c'était sur main articulée, et la 2ème je me suis éclatée sur modèle!! au début en binome(à 2 pour un modèle, chacune sa main) et même comme ç on prenait facile 3heures!!!! ce sont les débuts, normal!!lol
je n'ai pas assisté au cours de théorie car je suis déjà esthéticienne, et ça m'embetait de perdre du temps sur ça, alors j'ai commencé direct les jours de pratique!..

et en quinze jours, tu as vu tous les modes de poses
ça t'a semblé suffisant ?

Bon alors voila ma première journée de formation effectuée :
- je suis exténuée...:21-crazy:
on était deux à commencer ce matin (et trois autres qui avaient déjà deux semaines de faites)
tout de suite dans le bain : première pose sur ongle naturel avec une capsule sur un ongle trop court. malheureusement j'ai oublié mon appareil photo !!
donc j'ai fait un joli bombé mais ma french blanche était un peu tremblotante
l'après midi : un court de théorie (sur le diff tips, gel résine etc...) et deuxième modèle avec ongles hyper petits et rongés. on a refait une plaque et pose de tips. j'ai trouvé ma pose un peu moins chouette (bombé trop fin...) et tjs un peu de tremblotte mais j'ai eu un vrai coup de barre surtout quand il a fallu choisir les capsules pour ses doigts de poupée.
la cliente était très contente : tant mieux
c'est un sacré métier...

Bon alors voila ma première journée de formation effectuée :
- je suis exténuée...:21-crazy:
on était deux à commencer ce matin (et trois autres qui avaient déjà deux semaines de faites)
tout de suite dans le bain : première pose sur ongle naturel avec une capsule sur un ongle trop court. malheureusement j'ai oublié mon appareil photo !!
donc j'ai fait un joli bombé mais ma french blanche était un peu tremblotante
l'après midi : un court de théorie (sur le diff tips, gel résine etc...) et deuxième modèle avec ongles hyper petits et rongés. on a refait une plaque et pose de tips. j'ai trouvé ma pose un peu moins chouette (bombé trop fin...) et tjs un peu de tremblotte mais j'ai eu un vrai coup de barre surtout quand il a fallu choisir les capsules pour ses doigts de poupée.
la cliente était très contente : tant mieux
c'est un sacré métier...
supere ta journée lol et oui bien charger en formation il t aide a ratraper se qui va pas ? sa va tu ten sor bien tu a u des doigt ronger sa doit etre trop dur sur des doigt comme sa japréhande lol mais bon il en faut pour tous les goues lol !!!sa fait partie du metier et bien heureuse pour toi tu prendra des photos tu oublie pas lol on ve voir sinon l ambianse et bient vivement mon tour j ai trop hatte lol:group:

Retour