Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne semaine et pense a moi, bisous
tout le meilleur, profite bien!!!!fais toi plaisir
je la fais à Besançon chez Art et Ongles Formation
saluuuuuuut silou, je penserais bien a toi cette semaine, c'est sur tu vas t'eclater !
a bientot![]()
super! moi je viens de finir ma formation à paris chez so nail, et je me suis éclatée!!!alors profites en bien et amuse toi!!!
moi aussi je suis presser de faire ma formation moi c est pour 20 juillet lol et bien demain je serrai au rdv pour les premier détaille lol vite des nouvelleMerci lelene,
oui je vous raconterai demain soir les détails
déjà je sais les horaires ! 9h-12h 13h30-17 (du lundi au vendredi)
pas le temps de chômer..:50-star:
supere ta journée lol et oui bien charger en formation il t aide a ratraper se qui va pas ? sa va tu ten sor bien tu a u des doigt ronger sa doit etre trop dur sur des doigt comme sa japréhande lol mais bon il en faut pour tous les goues lol !!!sa fait partie du metier et bien heureuse pour toi tu prendra des photos tu oublie pas lol on ve voir sinon l ambianse et bient vivement mon tour j ai trop hatte lolBon alors voila ma première journée de formation effectuée :
- je suis exténuée...:21-crazy:
on était deux à commencer ce matin (et trois autres qui avaient déjà deux semaines de faites)
tout de suite dans le bain : première pose sur ongle naturel avec une capsule sur un ongle trop court. malheureusement j'ai oublié mon appareil photo !!
donc j'ai fait un joli bombé mais ma french blanche était un peu tremblotante
l'après midi : un court de théorie (sur le diff tips, gel résine etc...) et deuxième modèle avec ongles hyper petits et rongés. on a refait une plaque et pose de tips. j'ai trouvé ma pose un peu moins chouette (bombé trop fin...) et tjs un peu de tremblotte mais j'ai eu un vrai coup de barre surtout quand il a fallu choisir les capsules pour ses doigts de poupée.
la cliente était très contente : tant mieux
c'est un sacré métier...