je vous fait partager mon malheur!!

angietoulon

angie's ongles
coucou a tous!
je savais pas ou poster et je voulez vous faire partager mon cauchemar!!
je me suis ouvert la pomme de la main gauche hier a midi!!
j'ai 5 points de sutures et une artere sectionnée!!
j'ai tres mal et je peu plus bosser en plus je n'ai plus de sensation au pouce!!
je suis trop triste j'avais de nouvelles cliente cette semaine je suis deg !!
ma pose et minable et je peut meme pas la retouché!!
mise a part des ongles je ne peu me coiffer galere a me maquillé et me laver et m'habillé je suis en depression totale!!
voila j'avais envie de vous faire part de tout ca je suis d-e-g-o-u-t-é!!!!
:ouin::rain::help:
bizou a toussss

Re : je vous fait partager mon malheur!!

courage sa se remet vite j'ai fait pareille vec un cuter 11points et aujourd'hui je bose avec ma main reducation fait là bien

sa reviendra avec un peu de temps courage bises

merci a toutes mais ce qui m inquiete c que le medecin ma rien dit sur la réeducation!!
donc je c pas

n'hésite pas a demander peut etre que tu n'en auras pas besoin

merci a toutes pour vos message ca me touche !!!j'ai les larmes qui me monte!!gros bizou

en faisant quoi, et ta main droite

oh ben dis donc tu t pas loupé!!
courage miss!!
bises

en faite j'allais partir avec mon homme et mon fils j'ai voulu avancé mon siege eet il été coincé
donc j'ai regarder ce qui gener et cété le pare soleil arriere vous savez ce qu on met sur les vitre arriere avec une armature en fer a l'interieur et quand j'ai tirer l'armature et sorti et ca ma sectionner d'un coup j'ai du perdre beaucoup de sang devant chez moi y'en a partout et dur mes 2 voitures aussi ca craint,voila qoui

Courage Angélique , et bon rétablissement , çà va revenir
Bisou ma belle et tiens nous au courant.

bonjour je te souhaite un bon rétablissement, dit donc c'est dangereux a ce point ces pare soleil, un enfant aurais pue avoir la main de sectionnée, moi si j'étais toi j'écrirai a la maison mère pour signaler le danger que cela peu provoquer, et en meme temps dire ton mécontentement, moi j'ai l'enfant d'une copine qui c'est coincé le doigt dans le filet de jeu chez mac do, total ongle désonglé et l'os sorté du doigt je te dit pas ce jour j'ai failli faire un malaise qan j'ai vue le gamin revenir comme ca il a passé 3 heures en sale d'opération du coup son assurance lui a fortement conseillé de porter plainte car a partir du moment ou sa coupe sa met en danger nos petits bouts, en tout cas courage soit patiente et la sensation de ne plus sentir ton pouce c'est normale si l'artère a etait touché cela peut prendre quelque mois bizou ma belle.

bonjour je te souhaite un bon rétablissement, dit donc c'est dangereux a ce point ces pare soleil, un enfant aurais pue avoir la main de sectionnée, moi si j'étais toi j'écrirai a la maison mère pour signaler le danger que cela peu provoquer, et en meme temps dire ton mécontentement, moi j'ai l'enfant d'une copine qui c'est coincé le doigt dans le filet de jeu chez mac do, total ongle désonglé et l'os sorté du doigt je te dit pas ce jour j'ai failli faire un malaise qan j'ai vue le gamin revenir comme ca il a passé 3 heures en sale d'opération du coup son assurance lui a fortement conseillé de porter plainte car a partir du moment ou sa coupe sa met en danger nos petits bouts, en tout cas courage soit patiente et la sensation de ne plus sentir ton pouce c'est normale si l'artère a etait touché cela peut prendre quelque mois bizou ma belle.
merci beaucoup sandra je vais voir tout ca tu as bien raison !!!

bon retablissemnet ma belle je comprends que tu sois mal renseigne toi pour une reeducation biz
oui ok ma belle sour et en train d'appeler par rapport au badage elle me dit kil faut le changé tout les jours elle se renseigne voilou bizou et merci de votre soutien !!

Retour