Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Bonjour les filles !!!
J'ai un petit soucis pour le second devoir de ''Harmonie des couleurs '' (Educatel). En fait, pour le travail N°1, où il faut choisir 2 couleurs qui montrent que chacune se trouve modifiée du fait de ne pas figurer de façon isolée, vous avez choisi quoi comme couleurs ??

Salut les filles moi aussi j'ai un pb avec le devoir bio gené et appliq tome 2
mes réponses me paraissent courtes, j'ai l'impression de rien dire
exemple: devoir 5 question sur la revolution cardiaque, c'est l'enchainement de la systole auriculaire,la systole ventriculaire et la diastole générale.J n'arrive pas a developper! merci pour votre aide.
Desoler Floo, je ne suis pas encore a harmonie des couleurs
biz les filles

Bonjour les filles !!!
J'ai un petit soucis pour le second devoir de ''Harmonie des couleurs '' (Educatel). En fait, pour le travail N°1, où il faut choisir 2 couleurs qui montrent que chacune se trouve modifiée du fait de ne pas figurer de façon isolée, vous avez choisi quoi comme couleurs ??

salut floo tu peut regarder a la page 18 de ce post y a des photos ca pourra t'aider,gros bisous.
Si ca te convient pas dit le moi je t'aiderai

Salut les filles moi aussi j'ai un pb avec le devoir bio gené et appliq tome 2
mes réponses me paraissent courtes, j'ai l'impression de rien dire
exemple: devoir 5 question sur la revolution cardiaque, c'est l'enchainement de la systole auriculaire,la systole ventriculaire et la diastole générale.J n'arrive pas a developper! merci pour votre aide.
Desoler Floo, je ne suis pas encore a harmonie des couleurs
biz les filles
c'est exactement ce que j'ai dit et a la fin j'ai dit que ca durait 8/10 de seconde,voila et j'ai eu 4/4,
bisous :laugh:

révolution cardiaque, systole auriculaire systole ventriculaire diastole génèrale, je peux t aidée, dis moi ce que tu as commencée a écrire. merci

:youpi:Merci beaucoup pour votre aide les filles, mais c'est la Première fois que je fais un devoir ou j'ai l'impression de rien écrire! J'en profite pour vous donner le nom d'un magazine interessant pour nous,vous connaissez peut-etre deja : CABINES
j'ai comparé les kits ongles,il y a plus de produits chez ongles 24 pour le kit débutant et les tips sont de taille 1 a 10, voila bonne journée BIZ:ordi:

bonjour les filles pour le moment je n'ai fait que 5 devoirs mais si vous avez besoin d'aide pour introduction de l'esthétique, calcul commerciaux et harmonies des couleurs 1er devoir car le second je viens de l'envoyer je ne suis pas sur de ce que j'ai fait mais bon on verra ma note dans une semaine environ je suis la
et pour celle qui habite pres de ma ville on peut s'entrainer ensemble pour la pratique

bonjour les filles pour le moment je n'ai fait que 5 devoirs mais si vous avez besoin d'aide pour introduction de l'esthétique, calcul commerciaux et harmonies des couleurs 1er devoir car le second je viens de l'envoyer je ne suis pas sur de ce que j'ai fait mais bon on verra ma note dans une semaine environ je suis la
et pour celle qui habite pres de ma ville on peut s'entrainer ensemble pour la pratique

Salut, je viens d'apprendre que calculs commerciaux n'étaient pas au programme du CAP! donc que c'était pas la peine d'ouvrir le bouquin!
Le savais tu par hasard??

Salut, je viens d'apprendre que calculs commerciaux n'étaient pas au programme du CAP! donc que c'était pas la peine d'ouvrir le bouquin!
Le savais tu par hasard??

Je n'étais pas au courant non plus, mais j'ai quand même effectué le premier tome ainsi que les devoirs qui vont avec. Mais ce sera toujours ça de moins à faire dans le second cycle.

Je pense que même si ce n'est pas au programme, il vaut mieux les faire car franchement même si on s'est ce qu'est la TVA, il n'est pas forcément facile de calculer tout ce qui va avec et pour les filles qui veulent se mettre à leur compte (freelance, domicile ou institut) il me semble quand même nécessaire de connaitre les calculs commerciaux. Par contre, vous pouvez l'apprendre après une fois que vous avez fait tout ce qui est déjà nécessaire pour le CAP.
J'ai reçu la deuxième fournée de bouquins et je peux vous dire, sans vous décourager qu'il y en a beaucoup le carton pèse lourd !! des choses sympas et d'autres moins.
Moi, j'angoisse de ne pas arriver à tout faire et je me dis que je risque de ne pas pouvoir passer le CAP mais tant pis, ce que j'aurais appris me servira pour mes filles et moi-même.

Oui tu as raison, vaut mieux qd même l'apprendre car ça pourra servir, mais comme tu l'as dit après les cours les plus importants.
J'ai pas reçu le cycle 2 mais au vu de la liste du programme, c'est clair qu'il y en a!! comme toi, je pars pour le faire en 2010, maintenant si je rate l'exam je le recommencerais en 2011 (mon congé parental fini en 2012)

bonjour les filles

esce ke kelkun aurai les correction des devoir de cap esthetique avec educatel

merci beaucoup jennifer

bonjour les filles

esce ke kelkun aurai les correction des devoir de cap esthetique avec educatel

merci beaucoup jennifer
tu es sur la discussion où tu trouveras tous les corrigés donnés par les filles qui les ont reçu (il faut tout lire) Courage !!
Bienvenue sur le fofo !!

oui je le savais mais je me suis dis que c'était aussi important on sait jamais et puis il faut dire que j'adore les maths même si la le devoir était dur

oui je le savais mais je me suis dis que c'était aussi important on sait jamais et puis il faut dire que j'adore les maths même si la le devoir était dur

Ben non justement, je trouvais que c'était pas trop dur, malgré que suis nul en maths, enfin j'en suis juste aux fractions, et ça rentre bien dans ma ptite tête! mais oui jétudierais qd même les leçons, mais en dernier vu que les autres sont plus importants.

tu es sur la discussion où tu trouveras tous les corrigés donnés par les filles qui les ont reçu (il faut tout lire) Courage !!
Bienvenue sur le fofo !!
mdr ha ma ptite lili t ma manker :)

coucou les copines
ca va bien vous passez un bon week-end,moi tranquille,j'attend toujours les corrigés j'espere qu'ils vont arrivés avant que je déménage,sinon les cours ca avance,moi je suis un peu perdu avec les cartons,le mariage a ma soeur vendredi prochain,pas trop le temps pour bosser,mais je m'accroche.
BON WEEK-END :drunkparty:bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour