Kit de démarrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabe
  • Date de début Date de début

Isabe

Nouveau Membre
Qui peut me dire où acheter le meilleur kit de départ pour les ongles au gel ? Est ce que Royal nails a un kit valable ? Merci

Re : Kit de démarrage

Qui peut me dire où acheter le meilleur kit de départ pour les ongles au gel ? Est ce que Royal nails a un kit valable ? Merci

va sur ce post: http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/29463-kit-de-demarrage-112.html

les fille on laisé pas mal d'avis.

Moi mon kit je l'ai pris chez nails euros discount. point de vu qualité prix c'est le top mais faut être patiente car pas très rapide pour la livraison

a consulté si tu commande chez eux: http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/93045-commander-chez-nail-euro-discount-186.html

Merci . Est ce que la lampe est bien ? Apparement c'est très important. Oû achète t'on les tubes de rechange ?

Merci . Est ce que la lampe est bien ? Apparement c'est très important. Oû achète t'on les tubes de rechange ?

moi pas de bol ma lampe est tombé en panne a la première utilisation mais je m'inquiète pas j'ai 3 ans de garantie... j'ai déjà fait un retour en garantie donc j'attend ma nouvelle lampe.... d'autre fille du fofo on la même lampe est pas de problème... faut dire que de l'Allemagne à la Réunion elle à du avoir pas mal de choc.... lol

la lampe c'est très important... surtou évite les arnaques sur le net qui te vande des kits avec des lampes avec seulement 2 ampoule a 9 watt . il te faut une lampe avec 4 ampoule a 9 watt (total 36watt)

en général les fournisseurs sérieux ne te propose jamais en dessous.

les lampe sont en général fourni par le même grossiste pour tout les revendeur donc les lampes se vale plus ou moins.

pour les empoules de rechange tu les trouvera facilement chez ton fournissuer

j'espère t'avoir un peu aidé

J'ai acheté le kit de démarrage de Royal nails et suis très contente.Livraison rapide. J'ai recommandé des tubes de rechange et des gels de couleurs.
En 2 jours j'avais ma commande à la maison (en Suisse).

je pense que tu devrai acheter chez un vrai pro des ongles et pas au 3 suisse, déjà la lampe me semble pas assez puissante la dedant tu doit avoir qu'une ampoule c'est pas sufisant pour catalisé du gel.....

dans post il y a plein de site serieux et pro .... je te donne quand même une autre adresse que tu pouras consulté
http://www.nailscare-onglerie.fr/

j'ai déjà commandé chez elle et pas de souci c'est une fille du fofo: son speudo: sephoramnbb

voilà

J'ai acheté le kit de démarrage de Royal nails et suis très contente.Livraison rapide. J'ai recommandé des tubes de rechange et des gels de couleurs.
En 2 jours j'avais ma commande à la maison (en Suisse).

super ... si tu pouvais nous mettre un photo de ton kite se serai simpas ça pourrais aidé d'autre fille

biz a+

bonjour,je débute ma formation et je voudrais acheter un Kit que jai trouver sur le site ENAILSTORE (nail century kit) lampe et ponceuse comprise dans le kit vous pouvais me dire si ses valable de toute façons il y a toujours des choses a acheter merci pour votre aide.

kikou,je viens de recevoir mon kit acheté sur ebay.quelle déception!!!!les pots ont coulés,et comme le vendeur avait mis les pot et le matériel dans la lampe UV pour le transport,il y en avait partout,même dans ma lampe UV.j'ai dû tout nettoyer,puis perdu quantité gel!en plus,pas d'explications en français.donc,j'ai différents pots et ne sait pas à quelle partie de la pose,ils servent.sauf le blanc pour la french.a part cela,j'ai passé commande pour mes produits sur ongles24.j'attend impatiemment.gros kisssouxxxx

Retour