Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'etais enceinte de mon 3eme c'etais en mai 2006 et j'ai accoucher en juillet en pleine chaleur ...
t es tous simplement magnifique enceinte je te souhaite beaucoup de bonheur :flower:voici le mien!!
crop crop belle ma jolie fara aussi belle que gentille j t adoreEncore d'autres allez soyons folles !!!

coucou!
et bien me voici à 8 mois.....j'ai accouché 2 jours après.......d'une beauté de 2.3kg...........[/quote
merci a toi et bisous a ta beauté
wahou trop beau tout ces bidou les filles!!!
alors a mon tour je vous en mets!
alors les deux premières c pour cette grossesse ci c'etait il y a quelques jours et la dernière c'était a 2 semaines de la naissance de ma puce
souvenirs souvenirs
mon bidon à moi
trop mortel la forme de ton ventre sur la deuxiéme photo
wai c aps une partie de plaisir a porter! je t'assure! en fait c du a un décollement des abdos (distasis) ; je l'ai eu pour la grossesse de ma fille il y a deux ans et demie et bien sur ca ne s'est pas arrangé avec cette grossesse donc on verra apres mon accouchement, c a suivre pour voir l'evolution sinon c operable pour eviter les descentes d'organes
ho purée,il est enorme,mais bon avec un bébé de plus de 4 kilos,y fo d la place :20-sarcastic:wahou trop beau tout ces bidou les filles!!!
alors les deux premières c pour cette grossesse ci c'etait il y a quelques jours et la dernière c'était a 2 semaines de la naissance de ma puce

wahou trop beau tout ces bidou les filles!!!