je donne a qui en a besoin uniquement

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
de la bonne humeur !!! et vi les filles beaucoup de tensions ces derniers jour donc je vous donne de la bonne humeur ,j'envoi les enveloppe en recommandé pour preuve de mon envoi mdr ,profitez en car si c'est comme le post des graines de cheveux remy hair d'hier il passera pas la journée avant d'etre supprimés ,snif lol
*

messages aux modos :vous pouvez pas remettre mon post sur les graines svp? il est vraiment beaucoup regretté au vu des MP que j'ai eu après sa disparition lol

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

ok katnails et hairdresse vous pouvez en envoyer aussi lol

eh ben dis donc impressionnant le nombre de fille qui est dejà venue voir se que j'avais a donner lol ,les filles y'a + de manufiz a gagner vous pouvez ecrire ici mdr
bisous a toutes

Virginie c'est un post qui sert a pas grands chose mais au moins ici ca devrait pas degenrer en embrouille enfin je dis en principe mdr ,en fait je me propose d'envoyer de la bonne humeur c'est tout lol ,le + comique c'est que moi je me porpose d'envoyer de la bonne humeur alors que je deprimais grave fin de semaine lol

ok petitbout prends se qu'il te faut lol quoi que tu dois eter du genre a pouvoir donner aussi toi lol attention j'ai bien dis je donne a qui en a besoin y 'a toujours des filles qui profites mdr suis sure que vous n'avez pas besoin de ca lol

il était rigolo ce post sur les graines!!:laughing1:

Moi je t'envoie des bisous:28-kiss::28-kiss:

mdr petite doline si tu comprends pas c'est que tu n'as pas besoin alors??? tant mieux alors lol

il était rigolo ce post sur les graines!!:laughing1:oui mais il a ete supprimés dommage car j'ai eu des Mp me disant qu'on le regrettait lol

Moi je t'envoie des bisous:28-kiss::28-kiss:
oh merci ca c'est super gentil je les prends,ah oui on va faire un post echange :genre echange humeur massacrante contre bonne humeur,ou bisous contee calins je ne sais quoi d'autres ,des idées? mdr

oh merci ca c'est super gentil je les prends,ah oui on va faire un post echange :genre echange humeur massacrante contre bonne humeur,ou bisous contee calins je ne sais quoi d'autres ,des idées? mdr

ça ferait fureur un post d'échanges comme ça!!
Tres bonne idée!:thumbup:

tu m'etonne TANITA c'est un post qui peut etre utile encore une fois lol

ok gougoune nous on prends se que tu nous donnes lol ,d'autre genereuse donatrice dans le coin? ou des personnes dans le besoin (euh attention c'est pas un post d'echangiste ou libertin hein!!!)c'est juste en copine heinnnnnnnnnn lol

ok gougoune nous on prends se que tu nous donnes lol ,d'autre genereuse donatrice dans le coin? ou des personnes dans le besoin (euh attention c'est pas un post d'echangiste ou libertin hein!!!)c'est juste en copine heinnnnnnnnnn lol

mdrrrr !!!
moi mon mari me donne tout court, il en a marre de me voir chantonner toute la journée, et surtout quand il s'est mal réveiller.

VENEZ LES FILLES j'ai de la SUPER BONNE HUMEUR, et de l'hyperactivité a donné en ce moment :kiss1:

tu envoie des lettre de bonnehumeur???
heu de joie ou de remonte le moral tu fais aussi

Retour