Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Lily pour ton adhesif qui est devenu mou, ça peut être du au fait que tu as gardé ta lace pendant plus longtemps que d'habitude. moi aussi ça me faisait ça et puis j'ai lu sur un forum d'avis americain que les adhesifs bleus deviennent "gummy" quand ils sont portés longtemps, genre plus de 2 semaines.

bonsoir tout le monde

oui, je l'avais gardé + longtemps ms pas 2 semaines et c'était les adhésifs bleus comme ceux que vendent bargain et c'est 1 horreur à enlever... j'ai même pas encore fini d'enlever tous les résidus, je me demande si je vais pouvoir coller ma lace

bonsoir tout le monde

oui, je l'avais gardé + longtemps ms pas 2 semaines et c'était les adhésifs bleus comme ceux que vendent bargain et c'est 1 horreur à enlever... j'ai même pas encore fini d'enlever tous les résidus, je me demande si je vais pouvoir coller ma lace

ché pas, moi même quand je garde 10 jours, ça me fait ça.
g essayé une nouvelle methode c'est d'avoir la lace (la dentelle) humide et de frotter avec le bout d'une serviette de bain.

ché pas, moi même quand je garde 10 jours, ça me fait ça.
g essayé une nouvelle methode c'est d'avoir la lace (la dentelle) humide et de frotter avec le bout d'une serviette de bain.

je ne sais pas comment vous faîtes pour enlever les résidus une fois la dentelle mouillée ; qd j'ai mis le solvent, l'alcool et tt que j'ai frotté avec la brosse à dents, j'ai eu l'impression que ça aggravait le problème que la colle ne faisait que se stocker dans les trous... j'ai passé 1 glaçon dessus après pour durcir la colle pour pouvoir ôter les résidus

je ne sais pas comment vous faîtes pour enlever les résidus une fois la dentelle mouillée ; qd j'ai mis le solvent, l'alcool et tt que j'ai frotté avec la brosse à dents, j'ai eu l'impression que ça aggravait le problème que la colle ne faisait que se stocker dans les trous... j'ai passé 1 glaçon dessus après pour durcir la colle pour pouvoir ôter les résidus

essaie bien tu n'as rien a perdre. avec le bout au coin de la serviette de bain, c'est pas la même chose que la brosse a dent (que j'avais essayé aussi mais ça desserrait en plus les noeuds). tu frottes doucement, tu verras que ça s'accroches dessus, ça n'agresse pas la lace.

essaie bien tu n'as rien a perdre. avec le bout au coin de la serviette de bain, c'est pas la même chose que la brosse a dent (que j'avais essayé aussi mais ça desserrait en plus les noeuds). tu frottes doucement, tu verras que ça s'accroches dessus, ça n'agresse pas la lace.

ok, je vais essayer ça tt à l'heure
merci

vous avez entendu ski on di a M6?
il faut grignoté des radis aulieu de gateau mdr!!!!
elle est pas mal celle la !!!

lita, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur:youpi:
encore merci!!!!
dailleur jvoulé passé une commande sur le site mac directement ms sa passé pa ché pa pk...
jvoulé prendre le fond de teint poudre studio fix ( il est bien?) et un crayon a levre chesnut et un gloss ke miss mama mavai conseillé.

lilly je tavais dis que jaimé pas trop mettre du fond de teint et tu mavé conseillé de prendre je ne c plus quoi pour faire juste quelque retouche sur mon visage, je sais plus si c t un anticerne ou untruc comme ca

drogué au sucre!!! sa c'est moi !!:34-yes:

cava il sont malin avec leur histoire de traceblanche!
et si on est noir on fait comment?? tchip:Dancing_O_o:

j'ai pensé la meme chose que toi
alors j'ai essayé ... ben on voit rien
moi ossi g essayé lol et rien!
et pourtant c obligé ke jfé de la retention deau , en tt cas sa métonerrai pas

sauf que les radis ça n'a pas le même gout que les gateaux. loll
jte jure!! mdrrr
le truc ki a rien avoir faut pas nous tué ici pitié avec vos radis la :worthy:
ah oué on te parle de bon chocolat et tout et tu nosu parle de radis! quitte de la mdr

vous avez vu comment ya bocou de cellulite ds les jambe de la jeune la... moi sa commence a etre comme ca au niveau du bas des fesse et du début des cuisse ( derriere) beurk!!:hammer:

ben nn jcrois pa... essaye toi pr voir skil te dise

ben fais le sur la wii
moi je sais que sur la Wii, je suis pas en surpoids, g un IMC de 22,90 et il faut que je me rapproche de 22

Retour