Pose Examen Resine Chez Felinails !!!!!!

tatie yoyo

débutante gel uv
Bonsoir à toutes et tous, je vous fais part des photos d'une pose résine sur un modèle inconnu qui au passage a été parfaite très patiente et avec des mains SUPERBES.
Ma pose sur ce modèle a permis à ma formatrice de me noter et valider ma formation après 1 cours de déco et 2 cours de pose.
je ne me sentais pas prête à sauter le pas mais Félinails m'a encouragé à le faire et voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous laisse juger.

Féline tu es EXTRAORDINAIRE, je suis fière de faire parti de celles qui ont eu la chance d'être formées par toi tu n'imagine pas à quel point !!!!!!!!!

Ce n'est pas encore fini il me reste encore un cours ou peut être!!!!!!!!!!

Tes qualités: patiente, perfectionniste et un grand amour de ton travail
ce sont des qualités qui jahissent de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE T'EMBRASSE FORT!!!!!!!!!!!!!!

:clap:

Pièces jointes

• 2nde_f12.jpg
    2nde_f12.jpg
    89.1 KB · Affichages: 292
  • 2nde_f11.jpg
    2nde_f11.jpg
    99.6 KB · Affichages: 395
  • dsc08710.jpg
    dsc08710.jpg
    83.9 KB · Affichages: 353
Re : Pose Examen Resine Chez Felinails !!!!!!

bas didons... que dire.... :laugh: c'est tout simplement superbe!!:rosa1: t'as super bien bossé... même plus que ça...

C'est super dis donc!

Que te dire? Superbe, félicitations! +1 pour toi! Bise

arrêts tu vas me faire chialer hihihihigi !!!
tu étais prêtes pour moi !!!
tu es hyper perfectioniste au coup de lime prêt !!
même pour la déco tu y va à fond alors je ne vois pas pourquoi tu n'étais pas prete à le faire sur un inconnu !!
tu es douée ma belle !!
lances toi !!

d'ailleurs le modèle m'a appelé ce matin pour te dire que tous ces collègues et son mari qui n'était pas très chaud à ce qu'elle fasse celà ont été bluffé !!!!!!

t'inquiètes même quand je fais mes courses, je cherches des ongles extra rongées pour toi hihihhi !!!

Félicitations, tout le mérite te reviens !!!!

Merci féline ça me touche ce que tu me dis là je t'embrasse et à bientôt !!!!!!!!!!
je remercie également mailie pour son gentil message A+ les filles

superbe, bravo

super , en meme temps avec feline comme formatrice...

arrêts tu vas me faire chialer hihihihigi !!!
tu étais prêtes pour moi !!!
tu es hyper perfectioniste au coup de lime prêt !!
même pour la déco tu y va à fond alors je ne vois pas pourquoi tu n'étais pas prete à le faire sur un inconnu !!
tu es douée ma belle !!
lances toi !!

d'ailleurs le modèle m'a appelé ce matin pour te dire que tous ces collègues et son mari qui n'était pas très chaud à ce qu'elle fasse celà ont été bluffé !!!!!!

t'inquiètes même quand je fais mes courses, je cherches des ongles extra rongées pour toi hihihhi !!!

Félicitations, tout le mérite te reviens !!!!

félinails je me rend compte que t'es une surdouée pour l'onglerie tu fais ça à la perfection , notre polina française quoi et ton savoir faire tu le transmets avec réussite la preuve la pose de ton élève est divine:wub: bravo:43-clapping:

Bonsoir à toutes et tous, je vous fais part des photos d'une pose résine sur un modèle inconnu qui au passage a été parfaite très patiente et avec des mains SUPERBES.
Ma pose sur ce modèle a permis à ma formatrice de me noter et valider ma formation après 1 cours de déco et 2 cours de pose.
je ne me sentais pas prête à sauter le pas mais Félinails m'a encouragé à le faire et voilà le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous laisse juger.

Féline tu es EXTRAORDINAIRE, je suis fière de faire parti de celles qui ont eu la chance d'être formées par toi tu n'imagine pas à quel point !!!!!!!!!

Ce n'est pas encore fini il me reste encore un cours ou peut être!!!!!!!!!!

Tes qualités: patiente, perfectionniste et un grand amour de ton travail
ce sont des qualités qui jahissent de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE T'EMBRASSE FORT!!!!!!!!!!!!!!

:clap:

c'est splendide:wub:

c'est de toute beauté!! pour une pose"formation" en plus, ça promet pour la suite!!!!

chapeau bas! c'est superbe, tu as beaucoup de chance d'avoir Sanda comme formatrice et comme elle le dit tu es faite pour ça
bisous

Tu est très douée, et avec Féline comme formatrice, c'est le top!!!
ta pose est superbe!!

Retour