Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta french est trop grande par rapport à ta plaque, ta french est également trop épaisse, il faut relimer tout ça pour affiner ta pose et limer les parallèles car il y a des pattes de canard! bonne continuationvoici ma toute premiere pose sur capsules
elle a ete faite il y a un bon moment maintenant
quand dite vous ? je suis ouverte a toutes critiques
sur tout l'ongle, de toute façon, tu limes partout!Bonjour,
Moi aussi je débute et j'ai le même souci que toi enfin à force d'en faire on se corrige!!!
Cependant j'ai une question pour le remplissage est ce qu'on remet du gel d'adhésion sur tous l'ongle ou uniquement ou on a limé????
la suivante est lieux mais la french reste encore épaisse et le bombé est inexistant, il faut mettre plus de construction sur la zone de strass et affiner le bord libre en limant!
, mais grace aux filles ici j ai tout appri et j apprend tous les joursTa french est trop grande par rapport à ta plaque, ta french est également trop épaisse, il faut relimer tout ça pour affiner ta pose et limer les parallèles car il y a des pattes de canard! bonne continuation