remplissage avant pendant aprés...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amélie13
  • Date de début Date de début
Re : remplissage avant pendant aprés...

Très beau travail et ça fait plaisir de voir autant de spontanéité et de gentillesse chez toi et ravie pour ta maman aussi !!! Bisous !! :kiss1:

Très beau travail et ça fait plaisir de voir autant de spontanéité et de gentillesse chez toi et ravie pour ta maman aussi !!! Bisous !! :kiss1:

très touchée par ton message, c'est vraiment gentil de ta part,
je suis forcément heureuse de faire le travail que j'aime et en plus sur ma maman quel bonheur:44-lovely-eyes: !
bisou et merci pour le +1

très touchée par ton message, c'est vraiment gentil de ta part,
je suis forcément heureuse de faire le travail que j'aime et en plus sur ma maman quel bonheur:44-lovely-eyes: !
bisou et merci pour le +1

Merci pour le rayon de soleil que tu envoies !!!! ça me fait du bien et je vais, grâce à toi, passer une bonne soirée. Ta maman a doublement bien de la chance de t'avoir !!!
:rosa1:

tu enleve tout le gel pour un remplissage ?
ta mere a de trés beau ongles
tu fait le tout a la ponceuse ou a la lime ?

Merci pour le rayon de soleil que tu envoies !!!! ça me fait du bien et je vais, grâce à toi, passer une bonne soirée. Ta maman a doublement bien de la chance de t'avoir !!! :rosa1:[/quote

merci tu est trop gentille...
j'ai ma tante qui habite à coté de chez toi à st florent,
:flower2:bonne soirée:flower2:

tu enleve tout le gel pour un remplissage ?
ta mere a de trés beau ongles
tu fait le tout a la ponceuse ou a la lime ?

coucou, oui j'enléve tout le gel, je commence avec la ponceuse et je finis à la lime,voilà.
bizzzzz

a ok ta du courage lol en tout cas c'est trés propre et tu repar sur de bonne base a chaque foi tu met cmb de temp ?

Merci pour le rayon de soleil que tu envoies !!!! ça me fait du bien et je vais, grâce à toi, passer une bonne soirée. Ta maman a doublement bien de la chance de t'avoir !!! :rosa1:[/quote

merci tu est trop gentille...
j'ai ma tante qui habite à coté de chez toi à st florent,
:flower2:bonne soirée:flower2:

Effectivement il y a 7 km qui nous séparent !!!!!! Trop bien ! Dis moi si tu viens surtout ! Bisous !!!
:clap3:

Belle repousse , beau remplissage même si ca manque un peu de bombé
bravo !

Retour