Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rooo lalala arrêtons de nous poser 50 000 questions!!!fonce tu ne sais pas quoi demain sera fait!!!!! tu ne sais pas combien de temps tu mettera pour tomber enceinte si la tu commence en prennant la pillule a trouver le temps long!!!! j espere que ca merchera tout de suite!!!moi je l ai attendue ce bébé apres pillule ca a mis 5 mois a marché et a 2 mois de grossesse tout s est ecroulé la je vien de commencer un boulot a l hosto mais je sais combien le temps est précieu donc pas de cdi et la les essaie on repris de plus belle inchalla!!! prend toi pas la téte suis ton envie tu te torture pour rien du tout!!!!!!!!
non non mais non au contraire mais écoute tes envies!!!!la vie est trop courte!j espère que tu la pas mal pris...
peace and love les filles !! lol
armelle et auda vous nous tenez au courant alors!!!
carry bon ma belle de toute facon pour ce mois ci c est fichu comme tu as repris ta pilule! ca va donc te permettre de passer tes exams tranquil et de reflechir a ce que tu souhaite! mais tu sais armelle a raison faut pas se poser trop de questions car comme je te disais il n y a pas de "bon" moment pour faire un bebe! donc vraiment a toi de voir ce que tu ressent et ce que tu souhaite! sinon moi j en suis a 6 mois passe! oh lala ca va trop trop vte
en tout ka tonnes de merd.. pour tes exams tu auras l esprit plus libre après
bisous
Coucou les nenettes!!!
Carry, ne prends pas mal ce que t'as dit Armelle, ce n'est pas son genre!!!!!!
mais je sais qu'on est toutes très vulnérables sur ce sujet !!! LOL , mais effectivement, elle n'a pas tort dans le sens ou cela peut mettre beaucoup de temps... moi déjà 1 an! 1 grossesse extra utérine il y à 1 mois, à 2 mois de grossesse.... Alors tu vois, rien n'est gagné!!!!! Mais je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'y pense pas trop! Relax.... moi tu vois, je me prenais la tete a voir des copines enceintes autour de moi, et au moment ou on me fait mes test de STERILITE car mon gyg commencait à se poser des questions, il m'arrete mes traitements hormonaux, et me dit de faire mes examens qques tps apres: un bilan de stérilité. Là je me dis, c'est bon c'est pas la peine, je n'y arriveari pas seule, sans aide médicale. Je laisse le temps des examens se faire... et HOP bébé arrive!!!!!!!!!!!! Malheureusement l'issue n'est pas joyeuse mais bon... Au moins e ^peux le faire mon bébé!!!! ALors effectiveent, laisses toi du temps et si tu trouvé déjà le temps long, vraiment arretes là.....
Je te dis cela car moi avant de commencer mes essais je n'étais pas consciente que cela pouvait mettre tant de temps, et j'ai regretté que personne ne m'ai conseillé de l'arreter bien avant les essais réels, quitte à se protéger autrement....
C'est notre vision miss, mais de toutes façons, la meilleure décision, c'est celle que tu prendra en accord avec toi même!!!!!!!!
Aller courage!!!
lol ca arrive dés fois !! certaine chose te tienne à coeur et c'est normal! j'attends toujours, deux jours de retard !! mais bon, je viens d'arréter la pillule y a deux mois, donc je me fais pas de film!!
et c'est peut etre que je me loupe pour compter les jours !! lol