ma nouvelle coupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
ben voila ma nouvelle tete extension noires et rouge faites par ma cliente coiffeuse , si des filles du 06 sont tentée elle est pas chere bisous

Pièces jointes

• Picture0004.jpg
    Picture0004.jpg
    29.3 KB · Affichages: 149
Re : ma nouvelle coupe

t'es toute belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa te va a merveille nini gros bizouiiiilllleeeeeessss

merci il a falu 140 meche et deux heures plus une tite coupe la je me sens moiiiiiiiiiiiiiiiii

merci il a falu 140 meche et deux heures plus une tite coupe la je me sens moiiiiiiiiiiiiiiiii
ben sa valais le coup t'es trés belle sa veut pas dire que t'étais moche avant hein mdr mais sa te va trés bien JADORE :wavetowel2::wavetowel2:;)

ben javais couper mes cheveux en novembre sur un coup de tete et je les avait tres long, en decembre mon epoux mavait offert des meches , elle sont tombes en deux mois j etais venere et la comme jai perdu du poids me fallait changer ma tete :!!voila!!merci encore ca rassure

j'adore c'est très très beau ,de face en tout cas nickel chrome lol ,tu as une photo de dos aussi? je sais suis chieuse ,chui blonde c'est pour ca lol non j'adore

j'adore c'est très très beau ,de face en tout cas nickel chrome lol ,tu as une photo de dos aussi? je sais suis chieuse ,chui blonde c'est pour ca lol non j'adore
c ma coiffeuse nina ki les as de dos elle va me les envoyer

sèrieux ca te va super ,c'est fun lol non sèrieux c'est pa criards c'est très classe bravo a elle en tout cas car son mechage a l'air carrément bien reussit ;) + 1 pour elle et toi lol

sèrieux ca te va super ,c'est fun lol non sèrieux c'est pa criards c'est très classe bravo a elle en tout cas car son mechage a l'air carrément bien reussit ;) + 1 pour elle et toi lol
ben elle ma fait deux rzngé dessous rouge noire, ouis ke des noirs
et rouge sur les coté
merci pour elle je le lui dirais

super beau !

ça te va très bien !

j'ai toujours voulu avoir des mèches rouges !

je vois que c'est top !

bon choix !

Retour