je donne a qui en a besoin uniquement

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

mdrrrrrrrrrrrrrr trop fort ! sa mérite pleins de +1 sa ptdrrr !! tu m'étonnes qu'il a était enlevé même s'il partait d'un bon sentiment lol ! j'en aurais bien voulu surtout des hybrides mdrrr !et remy hair hein ! gravé et tout et tout :)

mdr ah vi de la véritable marque REMY HAIR en plus avec certificat de germination d'ailleur les graines sont auscultées une a une par le docteur du cheveux si il entends pas de battement elles sont declassées !!! vi vi c'est du sèrieux!!! par conter j'ai pas encore le modèle a clips mais ca ne saurais tarder car j'ai planté des clips a son pieds et je vois les premier bourgeons ,si si c'est vrai !!!

mdrrr :43-clapping: moi ne veux !!!! loooool ensuite j'ferais pleins de bébé graines et tout ,sa sera génial mdr

oui falait bien preciser qu il y avait un medecin du cheveu qui etait la pour conseille !!!! mdrrr

le medecin du cheveux il est trés trés réputé et trés sérieux :) y m'a conseillé de couper les miens :) lOl ! y n'étais malade et tout y souffrais trop j'ai du les emputer !!

je regerete tant ton merveilleu post sam il me manque n oublie pas mon colis heinnn ;-)

tu vois je te l'avais dis je savais que ca allais te plaire lol ,demain on va toute chez truffault chercher notre arbre a cheveux mdr et j'ai même confié un secret a poussière de fée je le partage avec toi mais chut ok? je compte sur ta discretion :les stars tu crois qu'elles font comment pour avoir une telle chevelure? elles soupoudrent leurs salade de graines de cheveux si si mais chut hein ;)

mdrr je savais bien qu'il y'avais un truc louche la dedans a voir leur touffe lol motus et bouche cousu !!

mdr bah tu sais il est pas resté longtemps donc tu l'aurais peut eter raté quands même lol
tu as fais des retouches a ton tatto?

AH OK
ben dis donc ca t'a pris du temps tu devais etre contente que se soit terminé ;)

Ben on va dire que j'ai du dormir chez une ami car le tatoueur et pas dans le coin et sa m'a déjà pris deux jours pis le temps de rentrer et tout et tout de rattrapé le boulot etc j'suis pas venu uen semaine j'crois lol ! elle avait pas le net cette guiche mdr ( mais oui contente que se sois fini :) )

Ben on va dire que j'ai du dormir chez une ami car le tatoueur et pas dans le coin et sa m'a déjà pris deux jours pis le temps de rentrer et tout et tout de rattrapé le boulot etc j'suis pas venu uen semaine j'crois lol ! elle avait pas le net cette guiche mdr ( mais oui contente que se sois fini :) )

ah ok il est pas tout a coté en + lol
c'est clair que si je devais me refaire un tatoo j'irais chez le même que celui qui m'a fait la cheville il est dans le sud mais pas grave il assures trop bien!!je vois ma cop elle vient de s'en faire un ben c'esst pas ca en + il a du lui refaire le visage (pas a ma cop a sa gaisha lol ) et l'arbre et je sais pas y'a un truc qui me derange sur son tatoo,les traits la couleur pis la taille lol bref j'accroche pas sur le tatoueur dejà lol donc moralitée vaut mieux faire des bornes et être enter de bonnes mains ;)

exactement ! moi i est a 2h de chez moi mdr mais il est réputé est pas qu'un peu pis il redessine mes créations nickel alors j'le kiff mdr ! les couleurs, sa façon de travailler, etcc vraiment je suis fan, pis bon l'homme est génial aussi il a plsu de 50 ans mais il est terrible sa vaut le ocup que je m'y déplace :) pis j'aime rouler ^^
mdr refaire le portrait de ta copine looool

trop fort samiflo!!!!:thumbup:
je vous envoi pleins de bonne humeur......

Retour