Quand Mettre Le Mask???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.I.N
  • Date de début Date de début

M.I.N

Membre récent
Bonsoir
svp les filles j'ai besoins dE vous!!!help!!!!

Si je met ma base,ensuite je peut poser mon mask(ongleri.be)et ensuite ma construction sa marche sans probleme!!!!
Question surement con,mais je me demandé si je pose ma construction sur le rose est-ce que sa adhere bien kan meme
Je Melang mes gel O.P.I et mon mask de chez onglerie.be,pas de problemes????

Re : Quand Mettre Le Mask???

oui, pas de soucis, moi je le fais avec le mask onglerie et les gels ibd, par contre opi je sais pas:wave:

Non Charline, il n'y aura aucun problème, même si tu mélanges les marques de gels !

Les gels adhères les uns sur les autres, que ce soit le gel de base avec le construction ou le cover sur la base et avec le construction !! Par contre, ne dégraisse pas ton mask !!

Non Charline, il n'y aura aucun problème, même si tu mélanges les marques de gels !

Les gels adhères les uns sur les autres, que ce soit le gel de base avec le construction ou le cover sur la base et avec le construction !! Par contre, ne dégraisse pas ton mask !!
ah ok merci!!!
Donc
preparation
keratine
base(catalyse)
mask(catalyse) en renvrse
franch(catalyse)
construction(catayse)
.............
C'est sa?
YOUPI!je my met alors

ah ok merci!!!
Donc
preparation
keratine
base(catalyse)
mask(catalyse) en renvrse
franch(catalyse)
construction(catayse)
.............
C'est sa?
YOUPI!je my met alors
oui c'est ce que je fais mais je ne mets pas de base avant le mask, je mets du primer!

les hsitoires decompatibiltés c'est du pipeau de commerciales. j'ai melangé les gels OPI avec mes autres marques et pas de problemes.
par contre je ne suis pas d'accord avec toi: pour savoir s'il faut degraisser ou pas,il faut malheureusement essayer. ça depend des gels qu'on associe,et le seul moyen de savoir c'est d'essayer. certain gel si tu ne degraisse pas (puis poncer,bien sur), tu auras un resultat "mat" vilain et irregulier sur le gel suivant. la partie "non-degraissée",le surplus, aura comme "bu" le gel suivant par endroit. Au contraire, ne pas degraisser permet de mieux poser le gel suivant s'ils vont bien ensembles et il aura un aspect fini impec.
mais encore une fois, le seul moyen d ele savoir c'est d'essayer. donc si tu as plein de gels il faut essayer toutes les combinaisons sur toi avant de passer aux clientes pour pas faire de boulettes. lol,ça m'a pris six mois,mais je ne regrette pas car j'ai eu de droles de surprises!!
l'autre solution est de degraisser-poncder systematiquement, mais quelle perte de temps en clientèle quand on peut eviter!!

et une petite question si je veux faire un rallongement au chablon mais sans french je fais pareil meme protocole mais est ce que le mask je peux le mettre en fine couche sur toute la longueur ou juste sur la plaque??et sur la lunule????

Retour