Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah c gentille!!!
en faite tu avais esssayé une creme fond de teint un truc comme ca, tu en a pensé koi?
ah ouais je vois de quoi tu parles, cest l'embéllisseur chz agnes b, oui j'adore je ne peux plus m'en passer, je le mets comme base avant mon font de teint et jai la peau superbe apres, puis mon maquillage tient plus longtemps.
avant j'utilisais la touche éclat de YSL mais cet embéllisseur me permet de lutilser moins et je vais le garder finalement plus lgtemps car ça coute cher kamem dèèèè

ya une ministre ki ve mettre une loi avec lakel il fodrai mentionné "foto non contractuelle" sur tout!!!!!! lol
a lire ds le closer, et c passe o infos!!!!
gt mdr! com si on savé pas!!!!!!!!!!!!!!!
c ca il faut faire ca meme!!!! on va tte les cramé!! :laugh:

ah ouais je vois de quoi tu parles, cest l'embéllisseur chz agnes b, oui j'adore je ne peux plus m'en passer, je le mets comme base avant mon font de teint et jai la peau superbe apres, puis mon maquillage tient plus longtemps.
avant j'utilisais la touche éclat de YSL mais cet embéllisseur me permet de lutilser moins et je vais le garder finalement plus lgtemps car ça coute cher kamem dèèèè
moi oci jmet l embelisseur abricot
g essayé caramel mais il est trop foncé!!!! ca fais longtempssssssssssssssssss!!!!!!! jpe plus men passer meme kan jme makille pas!

ah faut mettre un truc après encore ou seul sa le fait aussi??
sa sert a quoi concretement enfaite?

en 2005 kan je tafai au kfc de republique! yavé trop de people!

booba est vraiment troooooooooooooop bel homme et tres classe comparer a ckon croit!

vincent mc doom ma fait tressssssssssss peur!

mouss diouf est vraiment bete!

et ensuite ct des otre frenchies pas interessant koa!

ah faut mettre un truc après encore ou seul sa le fait aussi??
sa sert a quoi concretement enfaite?
lita lita!!!elle porte son nom, elle embelli la peau, bcp le mettent puis rajoutent juste une poudre compact ou libre.

moi je trouve aussi ke caramel est un peu foncé pr ma peau, mais les autres couleurs st vraiment trop clair pr ns.ms ça me dérange pas tant ke ça embelli tt de même ma peau et surtt kan je mets mon fdt dessus on ne voit plus la différence.

je te recommande ce produit ma cherie

en 2005 kan je tafai au kfc de republique! yavé trop de people!

booba est vraiment troooooooooooooop bel homme et tres classe comparer a ckon croit!

vincent mc doom ma fait tressssssssssss peur!

mouss diouf est vraiment bete!

et ensuite ct des otre frenchies pas interessant koa!
booba il é mimi kan mm kan jlé vu sur cauet g été étonné!

mdrrrr ta cité ke des black : KFC en force!!!! on aime trop le poulet c pas un mythe dèèè !!! :dmask:

booba il é mimi kan mm kan jlé vu sur cauet g été étonné!

mdrrrr ta cité ke des black : KFC en force!!!! on aime trop le poulet c pas un mythe dèèè !!! :dmask:
loooooooooooooooooooooool
fo pas oublier les smiley hein!!!!! les asiatik! mdrrrrrrrrrrr

lita lita!!!elle porte son nom, elle embelli la peau, bcp le mettent puis rajoutent juste une poudre compact ou libre.

moi je trouve aussi ke caramel est un peu foncé pr ma peau, mais les autres couleurs st vraiment trop clair pr ns.ms ça me dérange pas tant ke ça embelli tt de même ma peau et surtt kan je mets mon fdt dessus on ne voit plus la différence.

je te recommande ce produit ma cherie
okok!
tu peu me repassé le nom et tout et tout ou un lien?je vé le commandé
jai trop envi detre belle cette été

miss mama toi ki as un peu pres la mm couleur de peau ke moi
dis moi est ce que tu aurais un rouge a levre a tons rouge ms genre un rouge ki va bien avec notre peau ( pas un rouge genre vif quoi) par hasard???jen cherche un ms a chake fois soit c trop clair ou c bizare

okok!
tu peu me repassé le nom et tout et tout ou un lien?je vé le commandé
jai trop envi detre belle cette été
http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20838&CatCode=G0_05^G1_05_10^G2_05_10_10&

tinkiete elle a 17 e ms tu ne paiera ke 10euros une fois tu lauras mis ds ton panier

miss mama toi ki as un peu pres la mm couleur de peau ke moi
dis moi est ce que tu aurais un rouge a levre a tons rouge ms genre un rouge ki va bien avec notre peau ( pas un rouge genre vif quoi) par hasard???jen cherche un ms a chake fois soit c trop clair ou c bizare
moi je met pas de rouge, la couleur!

sinon jmet les ral mac et mon prefere c viva glam 7 je pense fo jregard!

Retour