Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

grave on c pas hein????

ca se trouve g une troisieme jambe mdrrrrrrrrrrrrrrrr

vs avez pas griler jfai ke de vous draguer toutes la!!! ehhehehe attention pervers!
mdrrr oué g remarké ca aussi g de suite trouvé ca chelou :Dancing_tongue:

lol, les filles je vous lis en sous marin entre 2 mangas, ce fofo est vraiment génial, on peut venir poser sa question a 2h du matin et on a une réponse (pour Deedi).Vous assurez la perm.

lol, les filles je vous lis en sous marin entre 2 mangas, ce fofo est vraiment génial, on peut venir poser sa question a 2h du matin et on a une réponse (pour Deedi).Vous assurez la perm.
ta vu ca mdr!
tu regarde koi comme manga?

bien sur !
en plus ton célibat te permet de te coucher à l'heure que tu veux (!!!!)

vous etes nulles vous !!!!
vous etes trop folle
non mais c'est vrai, peut etre que je suis née un mois avant ou quelques jours avant
lol et apres tu nous traite nosu de folle !! :laugh: pk tu serré né un mois ou kelke jour apres t trop marante

miss mama tu peu juste me rappelé ton embelisseur? c t caramel ou abricot, pcq jviende voir ke toumy ma passé le lien pr caramel, c pa ca ke tu trouvé trop foncé? ( jespere ke jdi pa une connerie cette fois lol)

sms-sucks.gif

miss mama tu peu juste me rappelé ton embelisseur? c t caramel ou abricot, pcq jviende voir ke toumy ma passé le lien pr caramel, c pa ca ke tu trouvé trop foncé? ( jespere ke jdi pa une connerie cette fois lol)

sms-sucks.gif
nan ma cherie tu es ss faute la 10/10!

c abricot miss!

sms-sucks.gif

ta vu ca mdr!
tu regarde koi comme manga?

bleach, un manga de mec, mais moi j'aime bien les combats, ça dépote!!

je voulais regarder femmes de footballeurs pour voir la black dont vous parliez, mais on dirait bien que c'est fini.

lol en tt k!!!! service de nuit ke ve tu!

rien!! tout est parfait! loll
miss mama, j'ai vu une shoe de new look dans un magazine, je peux te scanner le modele tu me diras si il est encore en magasin stp ?

bien sur !
en plus ton célibat te permet de te coucher à l'heure que tu veux (!!!!)

c clair, ça a du bon quand même.

bleach, un manga de mec, mais moi j'aime bien les combats, ça dépote!!

je voulais regarder femmes de footballeurs pour voir la black dont vous parliez, mais on dirait bien que c'est fini.

rien!! tout est parfait! loll
miss mama, j'ai vu une shoe de new look dans un magazine, je peux te scanner le modele tu me diras si il est encore en magasin stp ?

c clair, ça a du bon quand même.
pas de problem fedo! donne!

Retour