resine entity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : resine entity

oui le ratio se fait bien ,pour le liquide il sent mais bon pas plus que Nsi et puis adorant l'odeur je n'arrive pas trop a faire de comparaison , elle se travaille avec un ratio pa trop liquide ( moi j'ai tendance a travailler liquide) , je la trouvre chouette a bosser mais bon je n'ai fait qu'une seule cliente avec :wink::wink:

merci steph big bisous !
:worthy:
joelle:wink:

Elle ne fait pas de boule elle s"auto egalise et tu la lisse , en fait c'est comme ca que je l'ai travaille a la reunion et elle est facile a utilisé.

c beau ma poulette !!! entity c la marque, ct les beaux gosses de la dernière fois c bien ça?

niveau prix c comment aussi? et on peut se les procurer ou?

c beau ma poulette !!! entity c la marque, ct les beaux gosses de la dernière fois c bien ça?

niveau prix c comment aussi? et on peut se les procurer ou?
ils ont laisser leur coordonées sur le forum , tape entity dans recherhce le distributeur c'est djenny. Ou demande a steph elle a leur tel

:44-lovely-eyes: trop bien fait, ...comme d'hab...dis t'aurais pas des trucs moches à nous faire voir des fois question de changer un peu?????:grin:

Coucou LUNA ,
alors toi qui n'habite pas loin tu es allé au salon ce week end à lille ??

:34-yes:

voila resultat avec la resine entity ,tres petite base , donc j'ai pu tricher grace a la resine nudité :wink::wink:en deux mots "tres contente":wink::wink:
bonsoir steph
je te remercie pour le petit message ca fait plaisir et on est super content que la resine te plaise. tu vois c'est bien pratique ,ta pose est superb!!!!!!
gros bisous

Retour