première bague en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début

cordellya

Membre Populaire
voila quand on dors pas la nuit !!!!! on s occupe:ayalou:

Pièces jointes

• 084138.jpg
    084138.jpg
    21.8 KB · Affichages: 166
  • 084208.jpg
    084208.jpg
    22.3 KB · Affichages: 161
  • 084614.jpg
    084614.jpg
    22.2 KB · Affichages: 150
  • 084657.jpg
    084657.jpg
    20.9 KB · Affichages: 136
  • 084758.jpg
    084758.jpg
    22 KB · Affichages: 124
  • 085012.jpg
    085012.jpg
    22.3 KB · Affichages: 146
Re : première bague en gel

Ohh un petit serpent, c'est comique dis! C'est très bien fait...

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum j'aime beaucoup tout ce que vous faites . comment faites vous faire pour des formes de bagues a par ronde . merci d'avance

merci les filles c est gentil, j ai essayé de m occuper cette nuit donc voila c est venu comme ca ( en plus j voulais meme pas faire cette forme au départ):ayalou:

:arwenalia::arwenalia:

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum j'aime beaucoup tout ce que vous faites . comment faites vous faire pour des formes de bagues a par ronde . merci d'avance

franchement je peux pas taider pour moi c est une première désolé. On va dire que c est un accident de nuit blanche lol

Moi je dirais MA GNI FI QUE !! Je voudrais faire le même si tu permets... Tu peux m'expliquer un p'tit peu car je voudrais savoir comment tu fais les différentes couleurs et comment faire pour les strass ???? Merci :headbonk:

merci dit moi si qq 'un peu me dire ou on trouver les symboles D&G dior channel ...... en stichers pour mes clientes et mes bagues merci d'avance

Moi je dirais MA GNI FI QUE !! Je voudrais faire le même si tu permets... Tu peux m'expliquer un p'tit peu car je voudrais savoir comment tu fais les différentes couleurs et comment faire pour les strass ???? Merci :headbonk:

merci bien sure que tu peux.
Alors en fait je commence du début :

1. enrouler de l alu autour d un marqueur (par exemple)
2. préparer des gels de couleurs : pour ceci
- pots vides
- fard à paupière
- gel

melanger la couleur voulue avec du gel et ceci avec plusieurs couleurs différentes.
3. faire le tour en plusieurs étapes de l alu (pusieurs couleurs), mais catalyser a chaque couleur posée.
4. une fois le tour fini faire un serpent d un coté catalyser
un serpent de l autre coté et catalyser
5. dégraisser
6. mettre au pinceau un peu de gel transparent sur les serpent et poser quelques paillettes pour faire des écailles et catalyser
7. mettre un peu de gel transparent au milieu (devant entre les serpents )et poser des strass puis catalyser
8. recouvrir de gel transparent en plusieurs étapes, d abord les serpents l un après l autre sinon le gel coule et catalyser, et ainsi de suite pour que la bague soit entièrement recouverte
10. degraisser, limer pour égaliser, polir et passer le gloss ou le finish

voili voilou ma belle en espérant que cela soit assez clair!!!! lol

tu me montreras le resultat j èspère
bizzzzzzzz:arwenalia::arwenalia:

Trop mimi, Je n'aime pas ces bêtes là... Mais celui-là, il est craquant.
:thumbup:

Bisous.
Chris76.

Retour