un test de pose

Re : un test de pose

ben oui je cherche aussi , et tu mettrais la fleur ou? sur tous les doigts? j'ai rien dans ces coloris , je debute alors... lol

bisous bisous et merci!
 
Re : un test de pose

je me souvient, j'avais adorer la couleur, beau travail bravo!
 
Re : un test de pose

merci maya... c'est super gentil... j'ai pas osé ajouter quelque chose , je suis indécise , donc ils sont toujours comme ca...

merci encore! gros bisous
 
Re : un test de pose

j'ai tout lu.... ouf:teehee:
je trouve les couleurs bien assorties:clap3:
mais ilmanque un petit je ne sais quoi... !:wave:
 
Re : un test de pose

ben oui mais quoi? hihi... je trouve aussi... mais je ne sais pas quoi non plus hihi

merci en tout cas pour ton gentil commentaire et ta patience (pr la lecture) lol
 
Re : un test de pose

très joli cette deux couleurs
sinon c'est un peu plat
Bonne continuation
 
Re : un test de pose

oui le bombé g encore un peu de mal , mais deuis ces clichés je me suis amélioree je pense
meric de ta rpeonse en tout cas! c'est gentil
 
Retour
Haut