A vos commentaires les filles....

Re : A vos commentaires les filles....

j'aime pas le vert en temps normal, mais là c'est superbe... elles sont toutes sympa avec tjs autant de bonnes idées de décos

Bravo !!
Par contre ce n 'est plus le même genre de gel , est-ce qu'il est 3 en 1 et auto égalisant comme l' était le unicum ?

Bravo !!
Par contre ce n 'est plus le même genre de gel , est-ce qu'il est 3 en 1 et auto égalisant comme l' était le unicum ?

Non je teste les gels rydnails, donc 3 gels base,construction et finition mais franchement ils sont TOP, auto-égalisant très facile a travailler et très peu de limage..je termine mes pots d'unicum et ensuite j'adhère a ceux là.
Biz

très jolies poses ! préférences pour la verte et la dernière pose sur les pieds !!
bravo !

Franchement, j'adore la 1er et la avec la deco verte, bravo +1

vert j'espère, et moi j'adore bravoooooooo très fin très beau

Bonjour,

D'habitude je ne laisse pas de commentaires vu que je suis HYPER novice dans le domaine mais là quand j'ai vu la déco en VERT, j'ai dit WAW trop beau j'aime vraiment beaucoup...:wink2:

j'adore la verte , c'est du gel de couleur rydnails ?
Coucou celui là non malheureusement , car il ne l'on pas dans l'assortiment c'est de chez nailselection mais pas facile a travailler par rapport au gels de couleurs de rydnails qui sont top!
Biz

Retour