Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Moi j'ai passée commande le 8 mai et j'ai envoyée un mail pour savoir le délai d'éxpédition et j'attend leur réponse

Normalement ils ont été réapprovisionné le 8 mai, donc la livraison devrait être assez rapide.

Dites j'ai une petite questions....pour avoir un compte paypal faut obligatoirement une carte de visa ou une masteurcard??

je viens de recevoir le mail que ma commande est éxpédiée sachant que j'ai commandée le 8mai

Vous payer tte par paypal ou carte visa???

moi par carte et paypal.... toujours très bien, délais pas long, commande le samedi et recu le jeudi après. tout est trrrèèèèèèss bien emballé, conditionné, parfait état (pour ma part !!!) et puis voila !!!

je suis un peu décue de certain maquillage (tenue, texture, et couleur pas pareille que sur le site) mais dans l'ensemble c correct. je commande surtt pour les pinceau et le makillage minéral qqui sont plus que topissimme !!!!

Merci Sophie de me repondre ;)

C'est possible d'ouvrir un compte paypal ac des donné de carte bancaire (j'ai pas de carte visa enfaite :S )

Merci Sophie de me repondre ;)

C'est possible d'ouvrir un compte paypal ac des donné de carte bancaire (j'ai pas de carte visa enfaite :S )

euhh je crois que ta simplement besoin d'une CB, n'importe laquelle du moment ou c une carte de paiement et pas juste une simple carte de retrait d'argent.
mais va jeter un oeuil sur paypal, moi je croyais que cété super compliké à faire , et finalement jai suivi les instruction et hop ! voila !!et jlavé jamais fait non plus avant !!
de tte facon qd tu va inscrire ton num de cb , tinkiète que si ca marche pas, il te préviendront déja que faut que tu prenne une autre carte !! :2-big-smile:

Bonjour,

Savez vous me dire si les livraisons se font également vers la belgique!
Super bon plan en tous les cas!!! Merci

oui oui elle se font pour la Belgique aussi mais payement uniquement par paypal ou carte visa ='(

MOI cela fais une semaine que j'ai commandé et pas de nouvelles j'atten dleur mail.... j'ai deja étais débitée....

MOI cela fais une semaine que j'ai commandé et pas de nouvelles j'atten dleur mail.... j'ai deja étais débitée....

tinkiète ils sont super sérieux, mais des fois ca peut prendre du tp !! moi javais commandé le vendredi tard dans la soirée, et jai eu le colis la semaine d'après le samedi matin il me semble, javais pas eu de newz et mon suivi de commande à pas bougé. ce n'est que quelques jours après avoir recu mon colis que le suivi m'indiquai "commande expédiée". je pense que c le tp que tt se mette à jour !!!

Retour