SSK Membre Populaire 13 Mai 2009 #1 Gel Ibd Et french Couleur Eubecos Pièces jointes ONGLES CHRISTELLE1.jpg 59.3 KB · Affichages: 221
Severine68 Super experte 13 Mai 2009 #2 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° superbe repousse bravo et le remplissage est top j'adore bisous séverine
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° superbe repousse bravo et le remplissage est top j'adore bisous séverine
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Mai 2009 #3 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° belle repousse. Et le remplissage est trop beau !!
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Mai 2009 #4 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° bravo!!!
L lolita2b Guest 13 Mai 2009 #5 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° comme d'habitude tres joli
zebuline1 Confirmée 13 Mai 2009 #6 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° trés bien fait la repousse on peu pas la louper avec le vernis rouge au dessus ouah beau remplissage je prefaire sa pose maintenant bravo
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° trés bien fait la repousse on peu pas la louper avec le vernis rouge au dessus ouah beau remplissage je prefaire sa pose maintenant bravo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Mai 2009 #7 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° belle repousse et beau remplissage , bravo ma bichette, kissoux
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° belle repousse et beau remplissage , bravo ma bichette, kissoux
P petitbout Guest 13 Mai 2009 #8 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° le grillant de la premiére pose, trop beau, quand a la 2éme, tout a fait mon style, tout ce que j aime, que du bonheur pour les yeux
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° le grillant de la premiére pose, trop beau, quand a la 2éme, tout a fait mon style, tout ce que j aime, que du bonheur pour les yeux
Mymy25 Amatrice éclairée 13 Mai 2009 #10 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° Très joli!! La couleur de la french est jolie, c'est quel référence de gel?
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° Très joli!! La couleur de la french est jolie, c'est quel référence de gel?
SSK Membre Populaire 13 Mai 2009 #11 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° merciiiiiiiii les filles pour vos comms pour le gel eubecos c est le ice 05 il me semble mais j suis plus tres sur et je n ai pas de ref sur le pot
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° merciiiiiiiii les filles pour vos comms pour le gel eubecos c est le ice 05 il me semble mais j suis plus tres sur et je n ai pas de ref sur le pot
Mymy25 Amatrice éclairée 13 Mai 2009 #12 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° Merci! je vais bien voir sur le leur site^^
Fara Membre Populaire 13 Mai 2009 #13 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° bravo ma belle belle repousse et superbe remplissage toujours tres propre bisousss
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° bravo ma belle belle repousse et superbe remplissage toujours tres propre bisousss
SSK Membre Populaire 14 Mai 2009 #14 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° Fara a dit: bravo ma belle belle repousse et superbe remplissage toujours tres propre bisousss Cliquez pour agrandir... merci ma nenette bizouilles
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° Fara a dit: bravo ma belle belle repousse et superbe remplissage toujours tres propre bisousss Cliquez pour agrandir... merci ma nenette bizouilles
K Katnails Guest 14 Mai 2009 #17 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° Jolie repousse et le remplissage est super
ganou3889 Confirmée 14 Mai 2009 #18 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° Belle repousse !! Très jolie pose !! Bravo
M MyNails'Art Membre Actif 14 Mai 2009 #19 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° belle repousse même si je préfère nettement la french !!
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° belle repousse même si je préfère nettement la french !!
M Marie20 N'a jamais participé 14 Mai 2009 #20 Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° je connais ce genre de repousse....lol super rendu le nacré je suis fan
Re : °° Pose de 5 semaines et le remplissage°° je connais ce genre de repousse....lol super rendu le nacré je suis fan