Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci pour ton soutien Litaa, jattends les resultats c'est pour fin mai. La rupture d'anevrisme, je te l'explique grossierement et rapidement pour ne pas plomber l'ambiance du fofo: donc en gros tu es a la maison ou dehors ou au boulot, au sport peu importe pas de signe annonciateur et Paf Coma ton cerveau se deconnecte, grand taux de mortalité mais grace à Dieu je n'y suis pas passée... tu vois comme les joueurs de foot qui meurent subitement sur le terrain.... voila je rentre pas dans tout ce qui est scientifique.....
Mais franchement ça va...
okok je vois maintenant, et tu retourne a lhopital tous lesmoi pr une sorte de controle c ca?

ah ok, ché pa comment tu fais moi meme ac des meches je ne pouré pa resisté devant une lace tte neuve rien ke pour moi :D

MDR c est pareil pour moi tu sais mais bon ma premiere lace j etais tellement excite que j ai foutu du n importe quoi et donc je suis un peu reforidi.... ou putot temperee lol

Les filles!!! y a un MICHEL BOYIRI SUR M6!!!!j hallucine

okok je vois maintenant, et tu retourne a lhopital tous lesmoi pr une sorte de controle c ca?

Oui en gros, pour les scanner, les Irm, les EGC... mais franchement je le vis bien, je me rends vraiment compte de la chance que j'ai. j'aurais été aux USA je ne serais paut etre pas la, j'ai beau tout dire mais merci la france pour le service Hospitalier....:yeah:

Ps; en plus je regarde Dr Beverly Hills sur E, c'est interressant c'est Sur la chaine E, c'est sur la chirurgie esthetique...ton projet est sur la bonne voie j'espere....

:Dancing_unhappy:Ps2; Pour celles qui ont la chaine E vous avez vu le fils de Tyson Beckford, mais je suis deg, je ne suis pas une bombe mais je ne suis pas d'accord avec sa nenette ( oui je suis jalouse:5-tongue-out:)

Bonsoir Litaa!.....:wavetowel2:
Bein, petit soucis de santé, je suis hospitalisée une fois par mois suite à ma rupture d'anévrisme..... comme dit l’expression du fofo, je vous lisais en sous marin.
Tantôt morte de rire, tantôt attristée par des petites péripéties que vous rencontrez dans vos vies.
Ps ; je ne mets toujours pas de photos de mois j’ai pris 9 kilos a cause de la cortisone, c’est une épreuve difficile pour moi de me regarder dans le miroir donc les photos c’est pire.
Ps2: Hayana a aussi disparu:wavecry:

hello alices, ben ça doit pas être drôle. bon courage et bon retablissement.
j'espère que ça va aller très rapidement.

j'ai vu le michel Boyiri. mais c'ets qui?il fait quoi?

c est un mec qui s occupe de la securite dans les hotels et la ville de cannes lors du festival... moi c est le nom qui ma fait TILT.... s il pouvait savoir qu on avait notre bohiri africain lol

On dirait pas une kinky, elle semble tellement lisse !

lol est SUPER LISSE... rien a dire
moi j ai kiffe le service d eva.... Mais pour lolipop... je sais pas si ca t a aide, tient moi au courant

Bon rétablissement alices!
Bon je vais dodo moi il est + d'une heure du mat!!!Bisous à toute...Bonne soirée

moi j ai kiffe le service d eva.... Mais pour lolipop... je sais pas si ca t a aide, tient moi au courant
sii sii sa m'a aidé!!Je vais passer ma commande dans les jours qui suivent merci encore de ton aide =)

mais comment ça se fait ? c'est une light kinky ? ou alors c'est parce que c'est noir, c'est du 1 ?

Oui en gros, pour les scanner, les Irm, les EGC... mais franchement je le vis bien, je me rends vraiment compte de la chance que j'ai. j'aurais été aux USA je ne serais paut etre pas la, j'ai beau tout dire mais merci la france pour le service Hospitalier....:yeah:

Ps; en plus je regarde Dr Beverly Hills sur E, c'est interressant c'est Sur la chaine E, c'est sur la chirurgie esthetique...ton projet est sur la bonne voie j'espere....

:Dancing_unhappy:Ps2; Pour celles qui ont la chaine E vous avez vu le fils de Tyson Beckford, mais je suis deg, je ne suis pas une bombe mais je ne suis pas d'accord avec sa nenette ( oui je suis jalouse:5-tongue-out:)
mdr tu me fé trop rire ac t ps2

c vrai qu'en France c plus "humain" qu'au USA par exemple...
sinn moi pr ma chirurgie ou ma "reconstruction" comme dis le medecin, sa avance, jme fé opéré le 19juin ( et c mon dernier mot) et jauré bientot rdv ac un medecin conseil normalement pr voir si la prise en charge et accepté ou pas

je l ai prise en 16 pouces et oui c est du 1B je crois....

je sais pas si la light kinky ca existe mais j ai pris du 100% .... je l ai demande en "custom" c etat la kinsha 3 je vous fair voir

Catalogue Full Lace wig 100 remy hair - Page 3
elle fait pas de light kinky, sa doit etre du kinky tout court ms il é trop bien en tt cas, ca doit etre leffet photo je ne sais pas, pcq jvoi parfois ces kinky et il sont pas aussi lisse, la c'est trop bien!!!

Retour