Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Par Contre Mailis Tu Dechire Graveeeeeeeeee

ça fait pitié. vous avez vu la jolie métisse là qui s'est défénestrée? quelle tragédie.En même temps, les gens ils ont aucun repère des fois, ils font n'importe quoi.

malheureusement c est ca!les parents sont tellement occupes que malgre eux ils ne font plus attetion a leurs enfants....
et dans les hopitaux!Seigneurou va ton!!!! on va nous injecter des choses seulement pour devenir 'stone' mdr

PETITE INFO: Entrée 3 euros.
Cinema UGC DU 13 AU 19 MAI
TOUS LES CINEMAS
TOUS LES FILMS
TOUT AGES

UN AVAN APRES D'iman sur le net et j'ai pensé a vous
je vais bien merci et vous???

Pour ma part ça va, je suis en bonne santé donc tout va bien merci.

malheureusement c est ca!les parents sont tellement occupes que malgre eux ils ne font plus attetion a leurs enfants....
et dans les hopitaux!Seigneurou va ton!!!! on va nous injecter des choses seulement pour devenir 'stone' mdr

c clair, j'étais en depression, et les premiers cachets qu'on m'a donné,je pouvais même plus marcher, je rampais et encore je luttais. c'est dire a quel point ça te rend zombie.
Le souci c'est que des fois aussi les parents voient bien le mal être de leurs enfants (comme la Dounia defenestrée) mais eux même ne savent pas quoi faire face à ça pour aider leurs enfants.
J'ai jamais mis les pieds dans un hopital psychiatrique mais il parait que c'est terrible.

Pour ma part ça va, je suis en bonne santé donc tout va bien merci.

c clair, j'étais en depression, et les premiers cachets qu'on m'a donné,je pouvais même plus marcher, je rampais et encore je luttais. c'est dire a quel point ça te rend zombie.
Le souci c'est que des fois aussi les parents voient bien le mal être de leurs enfants (comme la Dounia defenestrée) mais eux même ne savent pas quoi faire face à ça pour aider leurs enfants.
J'ai jamais mis les pieds dans un hopital psychiatrique mais il parait que c'est terrible.

Et dire que c est eux qui nous ont evangelise....C est chaud cette vie...Dur dur d etre parent

ton avatar c'est bien toi c'est bien ta posse????

BEN SA DECHIRE

je suis en trin de poser la nouvelle si j'ai la foi je ferai les fotos

C clair, c dur je crois. Un métier difficile.

Bon les filles, je vous souhaite une bonne nuit a toutes. bisouss

bonne nuit fedo...

mailiss j attend pour voir les photos ou tu n en aura pas la force this night?

Bein moi c'est comme les 3 nenettes sur les photos... c'est pas comme :laughing1:cette acteur....
et sur une lace ça donne ce que vous vouyez sur la 4eme photos.

cmt ça c'est pas comme cet acteur ?
c la meme chose !

t mauvaise quand même! on peut critiquer un style, mais critiquer sur le physique, c bas.:ranting3:, ça peut être vexant pour les concernées. C'est une caractéristique comme une autre.
Au début du fofo, je me suis moqué aussi toi comme sans réflechir, et quelqu'un m'a fait la remarque, j'ai compris la leçon.

je me moque pas d'elle, je lui dis que c'est moche
elle me dit bien que quand j'ai les cheveux lisses, je suis moche
je vois pas où est le mal, c'est entre nous

mais honnetement, je ne trouve pas que ce soit très beau, c'est pas mal ou méchant de dire que je ne toruve pas ça beau
je n'irai pas le dire à tout le monde

je n'appelle pas ça critiquer le physique, critiquer sa ligne de cheveux, franchement c'est pas bien méchant

je comprends que ça puisse blesser certaines mais bon ...
et puis je ne fais que donner mon avis, ce n'est en rien une attaque contre toutes celles et ceux qui ont ce genre d'implantation !!!! (ne le prenez pas mal !)

je confirme!
alor ta fini de wiifiter lol! moi jsui k teknik tatendais

je viens de terminer
ça fait vraiment du bien, je me sens légère

et tes abdos ? ça tire j'espère !!!!
va faire dodo alors, j'ai pas envie de voir tes cernes demain !!!!

Retour