et encore un test!! bleu turquoise de ce matin!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
re moi et mes mes test couleur!! la c'est un pigment libre de chez balck up, après le vert qui a été un fiasco total je tente le bleu turquoise!! vous en pensez quoi??( je suis sortie comme ca ce matin !! mdrr)

Pièces jointes

• mi.jpg
    mi.jpg
    44.8 KB · Affichages: 321
  • mu.jpg
    mu.jpg
    31.5 KB · Affichages: 342
Re : et encore un test!! bleu turquoise de ce matin!!

il est superbe ce turquoise, en plus il s'accorde bien avec ta couleur de peau!!!

trop beau, j'adore, en plus tu a de super yeux cela te va tres bien:+1:

bleu turquoise, j en est marre, est ce que tu as vu comme tu es belle, demain jeudi matin, je fais le meme pour le bureau, khama il faut que j arrete de te dire que tu es belle, bisous

bleu turquoise, j en est marre, est ce que tu as vu comme tu es belle, demain jeudi matin, je fais le meme pour le bureau, khama il faut que j arrete de te dire que tu es belle, bisous

xpldrr!! j'e t'adore peiti bout tu est trop rigolote!! mdrr:kiss1:

que tu es belle et tes yeux !!! whaou !

ah oui ça te vas bien cette couleurs! une question le make up est fini? ^^

voila ns sommes jeudi, j ai fais un make up bleu turquoise, avec boucles oreilles bleu turquoise (pas exactement les memes que toi), donc voici les réponses, mon groupe, ouf trop belle, ma chef direct "beaucoup de changement en ce moment Mme X", réponse "je fais des essais", le mois prochain je signe ma note, c est mort pour moi cette année, entre les ongles, la coiffure et le maquillage ! (je plaisante), bonne journée les filles

superbe cette couleur!!!!!!!!!
tu la porte à merveille !!!
bon petit conseil lol , va un peut plus loin au niveau de ton coin externe , tu as arreté trop tot!!!!

une pure merveille sur toi

le turquoise ta va à ravir, Khama! beaucoup mieux que le vert mdrrr
et puis c'est suepr chouette avec tes boucles d'oreills qui font le rappel

voila ns sommes jeudi, j ai fais un make up bleu turquoise, avec boucles oreilles bleu turquoise (pas exactement les memes que toi), donc voici les réponses, mon groupe, ouf trop belle, ma chef direct "beaucoup de changement en ce moment Mme X", réponse "je fais des essais", le mois prochain je signe ma note, c est mort pour moi cette année, entre les ongles, la coiffure et le maquillage ! (je plaisante), bonne journée les filles

ha ben alors!! pourquoi tu nous montres pas ça Petitbout!! tu suscites notre curiosité (enfin la mienne) :laugh:

:frag_facile: comment ti est belleee, juste magnifique black is bioutifoul:3-blink: la couleur te va nickel, le turquoise c'est pas facil à porter pour tout le monde.
Dis moi tes lentilles c'est les solotica grise (ice)?

Retour