trop mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plastik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : trop mal

Souvent, les erreurs permettent d'avancer et surtout de progresser... Moi perso je pense que vous devriez vous coupez l'un de l'autre un moment... Pour que vous puissiez voir chacun de votre côté si vous vous manquez, si vous avez besoin de l'autre...
Après, prouve lui que tu l'aimes et que tu as changer, mais sans vouloir aller trop vite et sans te décourager trop vite non plus... Bats toi pour vous...

Après je n'ai que 20ans, ce ne sont p-e pas de bons conseils mais voilà ce que je pense tout simplement...

Courage !!

Biisous

merci à toi

bonjour je te comprend il y a un ans et demis il mais arriver la même chose
il y a eu 15 jours de repos mon mari et parti je les laisser tranquille je les laisser m'appeller ext faire le premier pas il a eu besoin de se retrouver et cela c arranger naturellement je dit pas que les première semaine tout était rose après son retour c un mauvais moment a passer je te souhaite que tout s'arrange et beaucoup de courage

je ne peux pas te conseiller mais te souhaites beaucoup de courage , bonne chance pour la suite

coucou
c'est peut etre idiot ce que je vais dire mais pourquoi tu lui écris pas une lettre tu laisse parler ton coeur
le fait de recevoir une lettre c'est pas comme si t'insistais çà peut l'aider aussi à y voir plus clair !

courage en tout cas pas facile la vie....

bonjour je te comprend il y a un ans et demis il mais arriver la même chose
il y a eu 15 jours de repos mon mari et parti je les laisser tranquille je les laisser m'appeller ext faire le premier pas il a eu besoin de se retrouver et cela c arranger naturellement je dit pas que les première semaine tout était rose après son retour c un mauvais moment a passer je te souhaite que tout s'arrange et beaucoup de courage

apres avoir ,bien reflechi, c'est ce que je vais faire,le laisser tranquile, on ce verra pour ma fille et ce sera tout.. puis on verra
en tout cas merci pour ton temoignage:oster:
je ne peux pas te conseiller mais te souhaites beaucoup de courage , bonne chance pour la suite

merci qd meme pour ses encouragement

coucou
c'est peut etre idiot ce que je vais dire mais pourquoi tu lui écris pas une lettre tu laisse parler ton coeur
le fait de recevoir une lettre c'est pas comme si t'insistais çà peut l'aider aussi à y voir plus clair !

courage en tout cas pas facile la vie....

c'est ce que j'ai fait par mail!!
merci

de rien on peut pas faire grand chose pour t'aider mais un petit mots de soutien c mieux que rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour