petit conseil pur technique a l éponge...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niotte
  • Date de début Date de début

niotte

Membre récent
:wink:
j aimerais faire la technique a l éponge en motifs....:hmmm:
pouvez vous me dire le matériels qui faut et le protocole???
sa peu ce faire sur du gel?
merci d avance

bisous

Re : petit conseil pur technique a l éponge...

ya personne pour me dire....... snif snifff................

il faut travailler vite car la peinture acryl seche rapidement. De plus qi la peinture n'est pas étalée rapidement cela donne du relief et c'est impossible de dessinner par dessus...

voili voilouuuuu

pour ce qui est de travailler le gel à l'éponge... je dirais non maiis pas certaine de ce que je raconte...

il faut travailler vite car la peinture acryl seche rapidement. De plus qi la peinture n'est pas étalée rapidement cela donne du relief et c'est impossible de dessinner par dessus...

voili voilouuuuu

pour ce qui est de travailler le gel à l'éponge... je dirais non maiis pas certaine de ce que je raconte...

alors si g bien compri, j achéte de la peinture acrylik et une petite éponge et je le travail sur mon ongle..... on sans éponge si jveu faire un motifs......
jpeu donc faire un motifs a l accrylik avant la couche de finition apr exemple......
j ai bien compris??????

merci

oui je pense que c'est ça ;) enfin moi je ferais comme ça
par contre je ne sais pas si le gel ça se travaille bien à l'éponge, à mon avis le motif ne doit pas rester il doit s'étaler rapidement, faudrait que tu fasses un essai et que tu nous montre

oui je pense que c'est ça ;) enfin moi je ferais comme ça
par contre je ne sais pas si le gel ça se travaille bien à l'éponge, à mon avis le motif ne doit pas rester il doit s'étaler rapidement, faudrait que tu fasses un essai et que tu nous montre

oui j essayerais..... fau déja que j achete l acrylik....a mon premier essai je vous post mon travail......

Retour