Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
Coucou tout le monde!!
Voici donc mon premier essai et donc ma première pose résine sur chablons!
Pour le matos :
- Primer acide onglerie.be
- Résine EzFlow HD
- Résine blanche pailletée de chez Turquoise
- Finish au Sun Blocker
Bon y'a encore grave du boulot mais au moins elle a l'air de tenir!!! :laugh::laugh: La pose date de samedi soir et la photo est de ce matin! Pas de décollement ni de casse sur les côtés (a part le sun blocker qui a merdouillé au niveau des cuticules! :whistle
Voili voilou!!
Alors allez-y ... donnez vous à coeur joie!!! C'est en prenant conscience de ses erreurs qu'on arrive à les corriger ... donc je vous écoute!
Voici donc mon premier essai et donc ma première pose résine sur chablons!
Pour le matos :
- Primer acide onglerie.be
- Résine EzFlow HD
- Résine blanche pailletée de chez Turquoise
- Finish au Sun Blocker
Bon y'a encore grave du boulot mais au moins elle a l'air de tenir!!! :laugh::laugh: La pose date de samedi soir et la photo est de ce matin! Pas de décollement ni de casse sur les côtés (a part le sun blocker qui a merdouillé au niveau des cuticules! :whistle
Voili voilou!!
Alors allez-y ... donnez vous à coeur joie!!! C'est en prenant conscience de ses erreurs qu'on arrive à les corriger ... donc je vous écoute!

HORREUR!!!! Faudrait que je fasse ma construction avec du Cover Pink ou même un simple rose pour effacer un peu mon ongle natuel! J'voulais faire bien en prenant la transparente pour aller avec la french pailleté mais du coup on voit vraiment tout!! :buggy:
:clap3: