Gel 3 en 1

ultramaeva

Confirmée
Que pensez vous des gels 3 en 1 ? Si ils sont bien pourquoi on se prend la tete à mettre une couche de gel de base, de construction et de finition ?

Il doit y avoir un IK ? lol . Mais lequel ?

Re : Gel 3 en 1

franchement moi jai bien aimé qd en formation on a utiliser mais après jene sais pas si c'est de la bonne ten ue mais moijai bien aimééé

moi j'utilise que ça mais pas pour la finition.....pas assez brillant à mon goût

betti nails une boutique près de chez moi (ils ont site aussi)

Bin en faites pour le moment je n'ai pas tenté. Mais pensez vous que lon gagne du temps ?? et en tenue est ce pareil ,:hmmm:

moi je trouve que oui ma mère à une repousse de 4 semaines et aucuns décollement

Que pensez vous des gels 3 en 1 ? Si ils sont bien pourquoi on se prend la tete à mettre une couche de gel de base, de construction et de finition ?

Il doit y avoir un IK ? lol . Mais lequel ?

oui pourquoi vous vous embeter avec 3 pots :oster: moi j'utilise que du monophase 3 en 1 et aucun probleme de tenue , y a pas de IK pour moi

euhh ouai mais moi jen cherche un super solide pr faire des pose fine tu conai koi comme gel comsa???

moi un gel de finition de chez american nails qui se met comme un vernis mais qui sèche sous la lampe (le perfect)

En ce qui concerne le gel de finition, je vous recommande le gloss uv de chez Cesars Secrets, top même au bout de 3 semaines !!! Promis !!!! :gathering2:

Retour