Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles selon vous quel est la couleur de cheveux de cette nana?

Moi c que je vois, c'ets qu'elle a ses propres cheveux devant (couleur base 3 et bouts 4 ou 30 ou mélange) et derrière, elle a soit un tissage ou une lace moitié tête (lol, ché sai pas si ça existe) et la couleur ressemble à du 3.

Moi c que je vois, c'ets qu'elle a ses propres cheveux devant (couleur base 3 et bouts 4 ou 30 ou mélange) et derrière, elle a soit un tissage ou une lace moitié tête (lol, ché sai pas si ça existe) et la couleur ressemble à du 3.
coucou fedo non je crois pas que c du 30 le 30 c plus clair genre caramel voici la charte sur laquel g regarder

Pièces jointes

• MASTER%20COLOR%20CHART%20FINAL.jpg
    MASTER%20COLOR%20CHART%20FINAL.jpg
    41.9 KB · Affichages: 55

coucou fedo non je crois pas que c du 30 le 30 c plus clair genre caramel voici la charte sur laquel g regarder

méfie toi des chartes sur photo comme ça, en vrai c souvent different.De plus les couleurs varient en fonction des vendeurs. le No 2 de Holly ne ressemble pas au No 2 de jim qui lui meme ne ressemble pas au NO 2 de Rex.
le 30 est une couleur qui fait partie des couleurs rouge et non caramel (3, 4, 6, 9)
ceci dit comme j'ai dit plus haut, je suis pas sure entre le 30 et le 4. je pencherais même plus pour le 4.
mais je suis plutot certaine que devant ce sont ses cheveux et qu'on lui a rajouté des trucs derrière, c'est pas la même texture.

oui si tu aime la pluie et l orage ça le fait moi perso je prefère le SOLEIL vivement les 30 degrés

mdr non je suis comme toi je delirais ?... mais on c est juste le soir qu il pleut....

méfie toi des chartes sur photo comme ça, en vrai c souvent different.De plus les couleurs varient en fonction des vendeurs. le No 2 de Holly ne ressemble pas au No 2 de jim qui lui meme ne ressemble pas au NO 2 de Rex.
le 30 est une couleur qui fait partie des couleurs rouge et non caramel (3, 4, 6, 9)
ceci dit comme j'ai dit plus haut, je suis pas sure entre le 30 et le 4. je pencherais même plus pour le 4.
mais je suis plutot certaine que devant ce sont ses cheveux et qu'on lui a rajouté des trucs derrière, c'est pas la même texture.
ok fedo ta peut etre raison moi je me suis fier la charte

coucou tout le monde

je voulais voir ce que donnait le thin skin de holly mais comme de nombreuses personnes trouvaient que c'était comme du plastic, je lui ai demandé de m'envoyer des photos.

Pourriez-vous me donner votre avis svp ?
Et pour celles qui ont déjà commandé des laces avec thin skin, est-ce que ça ressemblait à ça ?

Merci d'avance
jen é vu pour de vrai, c pas trop ca... je compren pa commen sa peu faire naturelle! et jme voi pa mettre ca franchement ca doi etre fort desagrable...

sinn la couleur de la lace c koi? jaime bien:yes:

ouiais on va prendre notre mal en patiente je vais manger a plus tard

on appetit miss!moi j ai fait rapodement des lasagnes... et du haricot rouge avec de l huile rouge ... au choix pour les amis qui viennent squatte la home alors;....

g vu une lace t2/30 et franchement ca a rien avoir...ya pas de 30 dans cette lace, du 35 possible ms du 30 trop pas

salut

C'est super joli ! J'ai vraiment envi d'une silky mais après mon expérience de ma lace bouclée j'ai peur de me lancer!

merci Lovual et bien moi c le contraire je n'ai jamais testé de bouclé je pense ke elle ferait pas long feu avec moi lool je trouve la silky plus facile d 'utilisation daprès skon ma rapporter des bouclés. elle se porte comment ta lace?

ta pose est super la lace est super jolie j'adore le rendu du cheveux birman ma prochaine lace sera en cheveux birmane

lool merci, moi aussi je comence a kiffer les otres textures ke le indian.en fait on conseille le indian pour commencer apré tu peu enjoy les autres textures c ke du bonheur ! :youpi:

Euh en fait c'est du cheveux de Birmanie pour moi c'est le meme delire ke le cheveu indien mais c vrai kil a lair un peu plus epais

en tout cas le cheveux à l'air trés beau,ca donne envie![/quote]

thanksss :)

pr moi c couleur T4/3

Salu lita sa va ?fo ke jte demande un truc , le site club mini wear j'ai commander une robe (pour une fois ke ct pas out of stock) et j'aimerai savoir si sa taille grand pask g pris taille L

jen é vu pour de vrai, c pas trop ca... je compren pa commen sa peu faire naturelle! et jme voi pa mettre ca franchement ca doi etre fort desagrable...

sinn la couleur de la lace c koi? jaime bien:yes:

elle a écrit ds sa description que c'était de la couleur 2

on appetit miss!moi j ai fait rapodement des lasagnes... et du haricot rouge avec de l huile rouge ... au choix pour les amis qui viennent squatte la home alors;....

hmmm, ça a l'air bon!! les haricots rouges avec l'huile rouge, cest une recette beninoise?

merci Lovual et bien moi c le contraire je n'ai jamais testé de bouclé je pense ke elle ferait pas long feu avec moi lool je trouve la silky plus facile d 'utilisation daprès skon ma rapporter des bouclés. elle se porte comment ta lace?

lool merci, moi aussi je comence a kiffer les otres textures ke le indian.en fait on conseille le indian pour commencer apré tu peu enjoy les autres textures c ke du bonheur ! :youpi:

en tout cas le cheveux à l'air trés beau,ca donne envie!

Salu lita sa va ?fo ke jte demande un truc , le site club mini wear j'ai commander une robe (pour une fois ke ct pas out of stock) et j'aimerai savoir si sa taille grand pask g pris taille L[/quote]

Hello miss, ta lace est super jolie et la couleur noire va bien a ton teint je trouve.

Au fait pour letruc que je t'avais envoyé, t'as reçu une réponse?

hmmm, ça a l'air bon!! les haricots rouges avec l'huile rouge, cest une recette beninoise?

Salu lita sa va ?fo ke jte demande un truc , le site club mini wear j'ai commander une robe (pour une fois ke ct pas out of stock) et j'aimerai savoir si sa taille grand pask g pris taille L

Hello miss, ta lace est super jolie et la couleur noire va bien a ton teint je trouve.

Au fait pour letruc que je t'avais envoyé, t'as reçu une réponse?[/quote]

C kler les haricots rouges c bon mais gare aux pets :new_shocked:!!
sa va ma fedodo? merci pr tn compliment mn copin ma dit ke je doi resté tte ma vie "noir long raide" loool.Sa me soule g envi de changer mais g l impression ke rien d'autre ne me va.
Sinon pour ton truc snif ils ont tjrs pas apeller, jattends on c jamais...

Elle n'a rien a voir avec ce qu'elle était au début au nivea de la texture elle s'emmèle bcp! ca fait environ 1 mois que je ne la porte plus, c'est trop de boulot tous les matins à déméler, coiffer... je préfère dormir 15 min de plus! lol
Mais maintenant j'ai envi d'une lisse et je trouve la silky superbe! Est ce qu'elle ondule quand tu la mouille? (si tu l'a déjà mouillée).

en tout cas le cheveux à l'air trés beau,ca donne envie!

Salu lita sa va ?fo ke jte demande un truc , le site club mini wear j'ai commander une robe (pour une fois ke ct pas out of stock) et j'aimerai savoir si sa taille grand pask g pris taille L[/quote]

j'ai commander 3 fois labas ( g recu 3 robe aujourdhui dailleur elle sont top! comme dab)!! il on pratiquement tjs des truc en stock maintenant!!! enfaite kan c ds les pages du début c bon, ms kan c vers la fin c mort en général...bref

sa taille bien oui! ms sa dépend des matiere ya des robe kan jlé pren en S sa me va ms hyper hyper moulant!!! mieu en M, kan c une matière ki moul pa trop un S c super!
ms bon jarrete de te mélanger, sa taille bien et pusi c tout :wavetowel2:

Au fait pour letruc que je t'avais envoyé, t'as reçu une réponse?

C kler les haricots rouges c bon mais gare aux pets :new_shocked:!!
sa va ma fedodo? merci pr tn compliment mn copin ma dit ke je doi resté tte ma vie "noir long raide" loool.Sa me soule g envi de changer mais g l impression ke rien d'autre ne me va.
Sinon pour ton truc snif ils ont tjrs pas apeller, jattends on c jamais...[/quote]
ms le blond de la derniere fois tallé troooooooop bien pourtant!!!(aussi bien ke le noir ta de la chance tu peu changé oué!

Retour