déco défi las vegas

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Un grand merci aux filles qui ont voté pour moi ainsi qu'à anna pour l'organisation du défi :rosa1:
bravo à ma ninouch pour sa superbe déco (je raffole du noir) et à bibichoune je suis assez fière d'avoir eu des adversaires de votre trempe :clap:
alors voilà ma déco, pas très inspiré mais j'ai essayé de m'appliquer, tout en peinture et strass même si le rouge des cartes ressemble plus à des coups de feutre lol
je me suis encore bousillé les yeux pour faire des tout petits chiffres sur la roulette lol

Pièces jointes

• las vegas copie.jpg
    las vegas copie.jpg
    46 KB · Affichages: 207
Re : déco défi las vegas

Waouuuuuu c'est magnifique quelle finesse, tu es très douée bravo l'artiste !!

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

:+1:

Alors là chapeau :kiss1:

Waouuuuuu c'est magnifique quelle finesse, tu es très douée bravo l'artiste !!

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

:+1:

Alors là chapeau :kiss1:

merci beaucoup floritie, pas si fin que ça les traits je t'assure mais alors très petits :sing: lol
ohh lolo !! je désespérais de te voir fair un com dans un de mes post lol, je me souviens de tous les conseils que tu as donné quand j'ai débarqué dans ce fofo et je suis d'autant plus flatté par ton compliment ma belle :)

Ahhh cool, je sais pour qui j'avais voté mtn! Lol

Superbe en tout cas! J'ai adoré

coucou alexia
superbe ce que tu nous as fait , un vrai travail d'artiste et tu méritais bien de gagner ce défi,
j'avais voté aussi pour toi
bisouuuu ma belle

:smile::+1::+1::+1::+1: Bravo tu est une artiste et je suis aller voir ta galerie c'est vraiement super jolie tes déco surtout celle de mariage sont magniphique :smile:

:tongue4:Un chef-d'oeuvre. Vous avez été fantastique :+1::+1::+1::+1:

quel travail!!! et ben chapo!!!

Retour