Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ouais punie !!!
comme tu dis c une fausse timide
c une vraie acrtice cette petite, elle a des faz, t'as envie de te taper la tete par terre

elle a jeté son assiette de nourriture par terre, sur le tapis à "franges" (le truc bien chiant à nettoyer) et au lieu de ramasser, elle marcahit dedans !!!!
ooooups! la javoue!!! mais el est telement jolie a croker ......
mais bon c la maman pardon!!

bon les filles, je vous abandonne
j'ai trop la dalle alors je vais faire ma séance de sport quotidienne pr pas craké !

see you later !

au temps pour moi. Disons alors que la manière de le cuisiner est differente.Dans les plats sénégalais que j'ai eu l'honneur de gouter, le manioc est souvent présenté tel quel en ragout (dans le tchep par exemple).
En côte d'ivoire, il est décliné en au moins 5 façons: attiéké, gari, foutou (avec la banane), n'dolé (sec réduit en poudre et après recuit en pate), placali (frais et cuit en pate), bésiké (frais , reduit en pate cuit et fermenté 3 jours), et j'en passe. C'est un aliment de base je veux dire.

c'est quoi les differntes manières de le cuisiner au senegal?il me semble que c plus les ceréales (riz, fonio,..) qui constitue la base non?

[/color]

awo!!! MDR c es pas que mon ventre qui me guide oh...

je sais, je te taquinais!! c normal on est en France, on est tous entorés de differentes nationalités.

je me demandais si Vanessa (whilelmina slater dans ugly betty) met une lace?
J ai l impression que non mais n hesite pas a me dire

Vanessa Williams : elle adore... les ballets !

je crois que ce sont ses cheveux. Elle a toujours eu de beaux cheveux (elle est métisse) même si elle se fait poser des extensions souvent (surtout dans Ugly Betty avec ses cretes là).

je me demandais si Vanessa (whilelmina slater dans ugly betty) met une lace?
J ai l impression que non mais n hesite pas a me dire

Vanessa Williams : elle adore... les ballets !
moi je c pas vu kel a des traits de sn coté blanc tres prononcé noteamment ses yeux et la finness de ses traits, mais sans doute des extensions a loccasion mais vrement je sais pas, jdirai plus ke devant ce sont ces cheveux, com beyoncé en ce moment ki a une bonne base de cheveux par rapport e lepok destinys, en ce moment je remark kel est pluto tissage

je sais, je te taquinais!! c normal on est en France, on est tous entorés de differentes nationalités.

je crois que ce sont ses cheveux. Elle a toujours eu de beaux cheveux (elle est métisse) même si elle se fait poser des extensions souvent (surtout dans Ugly Betty avec ses cretes là).

Ah c est bon alors;... parceque je la kiffe cette dame rien a voir avec une certaine Bee...

c pas pour faire d histoires encore mais vanessa williams elle a l implantation en windo's peak loool

vanessa Williams , je la trouve tellement belle!! Tout est joli sur elle, ses yeux..ouch!!
En plus elle chante trop bien!! Dommage qu'elle se soit arrêté pour faire uniquement du cinéma.
GRav elle é trop belle!!! jla conaissé pas avant ugly betty ms elle é trop belle mm vieille c la plus belle tarriv pas a trouver un defaut ds son visage! ( apart des ridule ms bon ca c normal c lage)
c pas pour faire d histoires encore mais vanessa williams elle a l implantation en windo's peak loool
mdrr

GRav elle é trop belle!!! jla conaissé pas avant ugly betty ms elle é trop belle mm vieille c la plus belle tarriv pas a trouver un defaut ds son visage! ( apart des ridule ms bon ca c normal c lage)

mdrr

a mon humble avis je prefere les femmes qui assument leur prise d age... que les femmes super botoxées:19-zipped-lips:

Retour