Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

par contre ses seins jsuis avec elle!!! la galere de pas renplir ses robe c une neccesité pour moi alor pr el jimagine....

regardez W9 chirurgie!
mdrrrrrrrr g tellement hate moi jcommence deja ma garde robe.:dsmile:

mama ta vu les belle fesse la!!! le camera man c un ouff lol!!!

je trouve pas ça choquant pour ma part. y a pire et plus radical comme transformation comme Tyra banks par exemple. mais elle était vachement pale quand même avant heinn, elle s'est embellie avec l'âge .
wé c vrai ke ya pire!mais pour moi le nez c un heritage et transformez un nez de renoi pour avoir un nez aquilin c pour complexé les autres et renier ses origine en quelk sorte! c une identité, com nos cheveu et notre peau!
voila!

elle a des gros tétons la fille

cherche pas g vu lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sms-sucks.gif

lita ahahahahah tu ma devancé, bientot tu vas saigner les bustiers!!!

charlie toi jaten tjs tu men donne!!!!!!

ah ouais, je l'ai déjà vu ce reportage mais bon, je regarde encore !!!
se faire refaire les fesses, c chaud quand meme !!!!

lita ahahahahah tu ma devancé, bientot tu vas saigner les bustiers!!!

charlie toi jaten tjs tu men donne!!!!!!

c vrai, je dois te faire un don !!!

non mais la go el a 21 ans, el a fait son nez, ses fesses, son ventre et el va faire ses seins, c une ouf !

ah ouais, je l'ai déjà vu ce reportage mais bon, je regarde encore !!!
se faire refaire les fesses, c chaud quand meme !!!!
grav!!!!!! c cho!!! ms peut etre ke nous on peu pa comprendre vu ke g nous c naturel :2-big-smile:
parfois kan jvoi des fesse de certaine blanche je compren leur malaise kan mm ...c dur lol

ici les meuf ( et les mec of course) arrete pa de regardé mes fesse en étant choké mdr!!! ( ya ke des blan ici c pr ca il on pa lhabitude)

non mais la go el a 21 ans, el a fait son nez, ses fesses, son ventre et el va faire ses seins, c une ouf !
jte jure! jaimerai bein voir sa tete a 40ans ( meme avant...) elle ressemblera a rien! ah si! a un bout de plastique ambulant!

c les medecin oci ki sont avare et les parent je sé pas, ca doit cacher un malaise!!!

gspr kel regretera pas plus tard!

javoue ca ct chaud pour les star black kan meme!

oé très cho même. loll

mdrrrrrrrr g tellement hate moi jcommence deja ma garde robe.:dsmile:

je trouve ke son nouveau nez lui va très bien
je le trouve trop Fin, mais bon, si elle se sent bien avec!

wé c vrai ke ya pire!mais pour moi le nez c un heritage et transformez un nez de renoi pour avoir un nez aquilin c pour complexé les autres et renier ses origine en quelk sorte! c une identité, com nos cheveu et notre peau!
voila!

C un debat qui a deja eu lieu ici,on va pas le relancer mais je resume ma pensée de l'epoque, une identité ne se resume pas a un nez.moi g l'intention de me faire refaire le nez, tout comme d'autres choississent de se faire refaire les seins,ou le ventre c pas pour autant que je sentirais moins noire.

c les medecin oci ki sont avare et les parent je sé pas, ca doit cacher un malaise!!!

gspr kel regretera pas plus tard!
au brésil a les entendre on diré mm pa un malaise ondiré c la course!! :eat1:
pffffff boufonne : "ques que vous préférez? mes seins ou mes fesses?" tchiiiiiiiiiiiiiip

au brésil a les entendre on diré mm pa un malaise ondiré c la course!! :eat1:
pffffff boufonne : "ques que vous préférez? mes seins ou mes fesses?" tchiiiiiiiiiiiiiip

ça m'enerve, g enfin la télé par adsl et g même pas E! ça craint. Vous êtes chez quel fournisseur?

oé très cho même. loll

je le trouve trop Fin, mais bon, si elle se sent bien avec!

C un debat qui a deja eu lieu ici,on va pas le relancer mais je resume ma pensée de l'epoque, une identité ne se resume pas a un nez.moi g l'intention de me faire refaire le nez, tout comme d'autres choississent de se faire refaire les seins,ou le ventre c pas pour autant que je sentirais moins noire.
esuse fedo, je parlait juste de cke jen pensait, apres je neté pas au courant pour toi, mais tu sais chacun fait ce kil ve! et si c un souhait murement reflechit jtencourage ma poule, apres tout moi jsuis ki loool
si c un complexe je ne juge pas, et si javé su, tu te doute bien ke joré garder mon opinion pr moi, ma sincerité me ratrape trop, jsuis com ca!! sorrrrryyyyy fédodo ct pas pour toi du tout

mais o nivo des people c vraimen des chichi car le nez de vanssa nétait pas au point de se faire opere !

Retour