Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et qu'est-ce que tu fais chez Kamini ? (lol !!!)
non mais honnetement je crois que ça me dit quelque chose !!!
mdr nn cava ya pa de vache laba c une ville dynamic et de bourge ms petite et perdu koi!
peut etre ke sa te dis kelke chose c passé 3-4 fois au journal pcq ya une usine " continentale" qui va fermé labas et ya souvent des magnifestation

et pr le carnaval aussi c t passé au journal! il on montré ke des vieu biensur...genre c une ville de vieu pfff

les filles bonne nuit

Bonne nuit annee

ms c sur W9 la

merci mais là même ça buggue, ça m'enerve a un point, je vais casser ce modem de merde. je suis chez Bouygues là, c de la merde franchement.

moi c sfr box! anciennement NEUF

Merci

par contre 6 croissant ds ton corps ca tu peu ! :gni:
mdr jrigole hein c sorti tout seul
mouaaaah :flowers:

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.

mdr nn cava ya pa de vache laba c une ville dynamic et de bourge ms petite et perdu koi!
peut etre ke sa te dis kelke chose c passé 3-4 fois au journal pcq ya une usine " continentale" qui va fermé labas et ya souvent des magnifestation

et pr le carnaval aussi c t passé au journal! il on montré ke des vieu biensur...genre c une ville de vieu pfff

ça doit etre ça !!!!
t'es chez ton copain ?

bah non, ça me vexe pas du tout, je ne le prend pas spécialement pour moi.dire ce qu'on pense encourage le débat et fais avancer le schmilblik et permet de reflechir et de confronter les avis. c juste mon avis, pour dire en gros qu'on ne doit pas juger sur les apparences. on peut decider de changer une partie de son apparence qui ne plait pas pour x raisons (pour ma part je rêve de cette opération depuis que j'ai 15-16 ans avant même d'avoir mis le pied en France et d'avoir rencontré le moindre baboutou lol donc c pas un complexe pour ressembler a un blanc). Après y a les excès effectivement qui denotent un malaise plus profond (je pesne à mickael jackson ou Lil Kim).
tkt jte comprend fedo, moi meme jve ma faire opere! dc voila!

hihihi

moi perso, je suis pas spécialement bien ou mal dans mon corps
je dis tjs, si je pouvais faire de la chirurgie, je ferais ça et ça mais honnetement, je ne ferais jamais rien
je peux pas imaginer kon ouvre ma peau et kon fasse rentrer des corps étranger dans mon corps
c ca g peur en fait!

vous avez vu la cicatrice de la femme là ?
c chaud kan meme

tkt jte comprend fedo, moi meme jve ma faire opere! dc voila!

Ok.:2-big-smile:
Sinon elle a de bo cheveux la fille sur ton avatar, j'aimerais bien les avoir sur ma tête. hi hi.
ça vous arrive pas les filels de regarder des filles dans la rue et d'imaginer leurs cheveux en lace sur votre tête?? moi ça m'arrive souvent mdrrr.

vous avez vu le prochain reportage sur les obèses et fiers de l'etre ?

la go, non c'est trop chaud

Sinon elle a de bo cheveux la fille sur ton avatar, j'aimerais bien les avoir sur ma tête. hi hi.
ça vous arrive pas les filels de regarder des filles dans la rue et d'imaginer leurs cheveux en lace sur votre tête?? moi ça m'arrive souvent mdrrr.
loool dis toi moi jregard ls film bollywood H24!!!!!!!!!

dc c cho!

ds la rue jregard les chveux mais non c pas souvent bo, sof les indien et certaine blanche, mais jm pas les cheveu europeens!!!!!

ahahaha toi ossi fedo laiss les cheveux de la fille !!! :twitcy:

t allé le chercher loin ton jules dis donc !!!!
il été sur paris enfaite ya sa mere laba et son pere ki ETE sur paris bref tt un truc compliké la ( pcq c plus compliqué ke ca enfaite)

loool dis toi moi jregard ls film bollywood H24!!!!!!!!!

dc c cho!

ds la rue jregard les chveux mais non c pas souvent bo, sof les indien et certaine blanche, mais jm pas les cheveu europeens!!!!!

moi je ne croise pas bcp d'indiennes comme ds les films bollywood
je croise les hindous (big up ruthy) ou les srilankais

par conter, kan je croise les filles qui ontt des cheveux bouclés façons antillaise ou métissée là, je sui trop jalouse, g envie de leur couper leurx cheveux et de les coller sur ma tete !

vous avez vu le prochain reportage sur les obèses et fiers de l'etre ?

la go, non c'est trop chaud
c pire ke chaud elle peu mm plu marché :31-oops-sorry:
elle se trouv kan mm la plus belle! :woman_fashion_01_gelol

il été sur paris enfaite ya sa mere laba et son pere ki ETE sur paris bref tt un truc compliké la ( pcq c plus compliqué ke ca enfaite)

hum hum
en tout cas, visiblement vous étiez fait pr vous rencontrer parce que mm kan tu t'exiles ds la "cambrousse", le mec habite pas loin !

vu kon parlait de chirurgie:

Pièces jointes

• bee surgery.jpg
    bee surgery.jpg
    69.8 KB · Affichages: 64
  • bee surgery 2.jpg
    bee surgery 2.jpg
    53.2 KB · Affichages: 56
  • halle_berry surgery.jpg
    halle_berry surgery.jpg
    37.8 KB · Affichages: 50

c pire ke chaud elle peu mm plu marché :31-oops-sorry:
elle se trouv kan mm la plus belle! :woman_fashion_01_gelol

je c pas si elle se rend compte ke c dangereux pr sa santé !!!
enfin si elle se trouve belle, encore une fois tant mieux pr elle meme si de mon propre avis, je trouve ça très exagéré

Retour