Mélange paillettes ! Proportion de finition !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Voila j'aides pots de 5ml de finition et il sont remplis à rabord ! Je dois en enlever pour mettre mes paillettes ?
Genre 1/2 du pot ? 2/3 ???

Re : Mélange paillettes ! Proportion de finition !

je dirais d'en retirer 1/3

mais j'en sais rien, je fais toujours mes lelanges au pif

euh ben non tu fais petit a petit tu prends un pot vide tu mets le gel et tu rajoutes les paillettes non ?

je dirais d'en retirer 1/3

mais j'en sais rien, je fais toujours mes lelanges au pif

Merci c'est aussi un peu ce que je pensais ! J'avais peur qu'e laissant tout avec les paillettes ca fasse renverser le pot ! :ayalou:

je dirais comme fara
faire ton mélange petit à petit
dans un pot vide
comme ça tu vois exactement
le rendu de ton gel ensuite
bisous séverine

euh ben non tu fais petit a petit tu prends un pot vide tu mets le gel et tu rajoutes les paillettes non ?

je dirais comme fara
faire ton mélange petit à petit
dans un pot vide
comme ça tu vois exactement
le rendu de ton gel ensuite
bisous séverine

:ayalou: Je vais en foutre carrément partout !
Bon vais tester les 2 méthodes et vous dit !

Ouais mais non en fait vais pas pouvoir ! J'ai 18 pots de pailletes et un pauvre petit pot de vide...

hello
j ai une question...pour faire une french ailleté r xmple..faut melanger le pailettes et le ge c est sa? c est de sa que vous parlez? aqe je me uis fai une fench doré et j ai is ls paillettes sur le gel pas catalysé aprés j ai catalisé puis gel de finition...le rendu est bon....sa change quelque chose?

C'est bon j'ai trouver une techniques ca a l'air de marcher ! Mais par contre faut que je controle que ca catalyse ? Y'a des risques que ca catalise pas si je met trop de paillettes =???

C'est bon j'ai trouver une techniques ca a l'air de marcher ! Mais par contre faut que je controle que ca catalyse ? Y'a des risques que ca catalise pas si je met trop de paillettes =???

oui, si c'est trop chargé en paillettes, ça ne catalysera plus. Comme te l'a dit Titte Kitty, normalement la proportion est 2/3 gel pour 1/3 paillettes, mais pour ma part, je mets souvent moins d'un tiers de paillettes car ça suffit et ça garantit une bonne catalysation

n'en mets pas de trop et tu catalyses 4 minutes et tu enleves le surplus avec la brosse ;)

oui, si c'est trop chargé en paillettes, ça ne catalysera plus. Comme te l'a dit Titte Kitty, normalement la proportion est 2/3 gel pour 1/3 paillettes, mais pour ma part, je mets souvent moins d'un tiers de paillettes car ça suffit et ça garantit une bonne catalysation

n'en mets pas de trop et tu catalyses 4 minutes et tu enleves le surplus avec la brosse ;)

Oui c'est bien ce que j'avais compris alors !!! Du coup je fais au pif aussi et zavez raison ca marche ! :thumbup::thumbup::thumbup:

:44-lovely-eyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour