produit onglerie .be

coconails1508

Nouveau Membre
bonjour a toute ,je voulais savoir ce que vous pensez des produit de onglerie .be ,quand je vois les prix ça me fais un peu peur ,mais comme je vois que beaucoup d'entre vous connaissent tres bien leurs produit ,est ce que je peut avoir confiance et peut on leurs demander des conseils directement avant d'acheter,merci les filles a+++

Re : produit onglerie .be

peur de quoi?
Tu peux leur poser des questions mais ils sont debordé ./..Mais nous ici on pourra te repondre il y a qlq fan de onglerie..
j'utilise leur produits si je peux t'aider...

donc tu me les conseils ?
quand je disai peur c'est quand on vois leur prix par rapport a d'autre marque comme chez professionails ,ça fais refléchir ,je me doute que plus ces chers ,que ce n'est pas forcement meilleur.
pour le moment je n'ai pas encore bien regarde ,si je vois quelque chose et que j'ai des questions je te le ferais savoir ,si ça ne te derange pas ,merci en tout les cas pour ta reponse

Ben ecoute ce que tu paye surtout c'est le packing (dsl faute).
Il n'y a pas 100 usines de gel tu sais (sauf exception de marque mdr)
Donc que tu prennes par exemple le confort mask do'nglerie et l'unicum mask de professionails et bien ils sont pareil meme odeur meme consistence pareil pareil idem que pour nailseurodiscout il sont pareil !!!!!la plupar't des gels sont fabriquer en allemagne mis a par ibd et christio jpense qui eux sont fabriqué au usa.
N'hesite pas a comparer et tu verras l'ideal achete des pots de 5 ml a onglerie et a nailseurodiscout et tu te feras très vite ton opinion sur la question....
Onglerie je te conseil le confort mask,easy2 et le sealer
ou le confort clear est très bien aussi
e french l'ultra white est tres bien

merci c'est vraiment gentil ,je suivrais tes conseils
Et c'est vrai qu'a ma formations les meillieur produits sont ceux qu'elle vend artisanail soit disant , elle vas pas dire le contraire lol
on ne te dit pas que ce sont tous les memeset qu'ils viennent tous de la meme usine

coucou, je m'incruste. tu utilise quel gel french de chez eux? je vais pas tarder à passer commande (ou prendre le train,chais pas encore;)), et j'aimerais bien savoir comment sont leur french. en fait je cherche des gels assez liquide mais bien opaque qui permettent de faire une french sans epaisseur,en une seule couche,pour un resultat final très fin, sans avoir à poncer ma french. et je cherche ça en soft white et white bien white!!! j'ai vu que eux classais leur gel en "thin" ou extreme "thin",savoir à quoi ça correspondait et lesquel collent (ou pas) avec ma recherche.
merci

Coucou moi je te conseil l'ultra white si tu va l'a demande leur a quoi ca equivaut il on changé leur non maintenant il a une belle consistence et en une seule couche tu fais ta french et pas besoin de faire 2 couches ni de limer!
l'extreme thin dois etre anciennement l'extreme white beaucoup plus liquide il est blanc ti pex celui la apparament

et^pour les tips ou capsules (pour les français) que me conseillerai tu,
j'aurais besoin de 2 sorte de tips un pour la pose les plus facile ,les plus beaux qui donnent le meillieur resultat et un tips que j'emploierai comme essai , comme exercices pour des couleurs ,des essai ext ...

moi les tips je prend les cut out je prefere demarcation plus petite et il sont deja plus fin limite les papattes de canard lol
Sinon je prend les naturels sont moins fragile pour tous ce qui est deco je prne dles clear les tips normaux

coucou, je m'incruste. tu utilise quel gel french de chez eux? je vais pas tarder à passer commande (ou prendre le train,chais pas encore;)), et j'aimerais bien savoir comment sont leur french. en fait je cherche des gels assez liquide mais bien opaque qui permettent de faire une french sans epaisseur,en une seule couche,pour un resultat final très fin, sans avoir à poncer ma french. et je cherche ça en soft white et white bien white!!! j'ai vu que eux classais leur gel en "thin" ou extreme "thin",savoir à quoi ça correspondait et lesquel collent (ou pas) avec ma recherche.
merci

je m'incruste aussi.. si tu cherche un gel très blanc qui s'applique en 1 fine couche sans épaisseur, que tu n'as pas besoin de poncer et qui peut meme se mettre juste avant la finition.. tu peux prendre l'xtreme white de chez onglerie.be.. il est liquide, mais une fois que tu le maitrises c'est un plaisir... extremement blanc, très fin.. super..

ben avant j'utilisait celui ded cnd, mais il est trop cher. il était pas evident à maitriser non plus, je pense que c'est le meme truc du gel qui se "retracte", mais dès qu'un gel french est comme j'aime,il fait ça,lol. donc l'Xtrem,retenu saab girl,merci.
personne n'a essayé leur soft white pour m'en dire plus? j'ai essyé celui de chez eurodiscount,trop épais pour moi en soft. du coup j'ose meme essayer celui d'ongles24,peur que ce soit le meme,lol.

Retour