Qui veut jouer a mario kart avec sa wii par le wifi avec moi??

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
voila les filles personne na ouvert un post sur sa!!moi je propose a toute celle qui ont la console Wii et le jeu de mario kart de jouer toute par le wifi c'est vraiment genial moi jadore donc si sa vous dit on se file nos numero (code) du permis du jeu que lon retrouve dans "choix du permis" en dessous de votre mii:littlegirl:

Re : Qui veut jouer a mario kart avec sa wii par le wifi avec moi??

on doit pas tarder à l'avoir et je te garanti que qd je l'aurai on se fera des bones parties si tu veux ;) bisous tite sidleeee!

ha ouiiiiii super, justement je n'ai pas d'amis sur la wii, c 'est cool, t'as un code ? je t'ajoute dans un moment , et on verra quand on peut se connecter en meme temps
trop cool lol

ha ouiiiiii super, justement je n'ai pas d'amis sur la wii, c 'est cool, t'as un code ? je t'ajoute dans un moment , et on verra quand on peut se connecter en meme temps
trop cool lol

coucou misss la je suis parti de chez moi je te donne de suite des que je rentre mon code mais par contre on pourra jouer que a partir de demainn car je vais rentré chez moi trre tar

oui pas de soucis, t'as qu'a me mp pour me dire kan tu seras dispo, par contre moi j'suis nule mdr

moi aussi je joue a mario kart mais je suis blazer j'ai passer le jeu et les volant a ma mere pour sa maison de retraite dommage car sa m'aurais bien tenté vu que je m'ennuie
une autre fois peut etre

moi aussi je joue a mario kart mais je suis blazer j'ai passer le jeu et les volant a ma mere pour sa maison de retraite dommage car sa m'aurais bien tenté vu que je m'ennuie
une autre fois peut etre

oui ben des que tu l'as, tu nous le dit, on jouera toutes les 3 ; bisous

Hèhè sa va etre chouette moi jai trop hate!!!!!!!!!!!!!

ha ui moi je veux, il est ou le code à te donner ? lol

alors tsai au debut tu choisi la case cwf un truc ds se genre c'est pr jouer en reseau ...c'est la troisieme case une fois que tu auras cliker dessu ya l choix de ton permis (de ton mii tsai le personnage) ba c'est juste en dessu ds le tableau de ton mii ya plein de chiffre separé dun trai a chaque fois ba voila c'est sa donc les filles notez les num sur se postcomme sa tt le monde pren le code de chacune car on est obliger de se rentré chacune de notre coté pour pouvoir créer une salle voila

Remoi voila voila je suis rentré alors noté bien mon numero du permis mario kart est le 5027-1247-5090

donc rentré moi ds votre liste damie et moi je dois vous rentré ds ma liste donc jatten d aussi vos numéroooo

ce matin, j'aurais pas le temps, des que je rentre , vers les midi je te rentre, et je te donnerais mon numero a taleur

alors moi j'adorerai sauf que je suis incapable de savoir connecter ma wii a internet

alors moi j'adorerai sauf que je suis incapable de savoir connecter ma wii a internet

c'est simple sa se connecte tout seul avec le wifi ....et en faite qd tarrive sur le menu mario kart tu choisi cwf c'est la troisieme case et ensuite pour tester tu vas ds "mondial" tu verras qd tu te connectera tt seul et si sa marche c'est bon lol

je te rentre d'ici 5 min

alors voila: 5456 5593 4888

alors tu sera quand sur la wii ????? :)

Retour