@@@ Mille feuille vert et blanc!! @@@

Re : @@@ Mille feuille vert et blanc!! @@@

ça à l'air génial ce site!!!

Cassi j'ai plusieurs questions :

-c'est bien toi qui était allergique à ongle24? et tu n'es pas allergique à Royalnails?

-ont-ils un couvrant?

- je vois plein de gels différents, lesquels utilises-tu habituellement en base, french et construction? et finition?

Dis donc les gels de couleurs sont magnifiques!!! :love1:Ils doivent être top pour faire des ongles entièrement vernis?

D'avance merci pour ton aide

biz

ça à l'air génial ce site!!!

Cassi j'ai plusieurs questions :

-c'est bien toi qui était allergique à ongle24? et tu n'es pas allergique à Royalnails?

-ont-ils un couvrant?

- je vois plein de gels différents, lesquels utilises-tu habituellement en base, french et construction? et finition?

Dis donc les gels de couleurs sont magnifiques!!! :love1:Ils doivent être top pour faire des ongles entièrement vernis?

D'avance merci pour ton aide

je craignait justement cela ! A ma grande surprise non je pense qu'ils utilise d'autre composants!
un couvrant? un masque?
celui que moi j'utilise est le gel sensation 4 en 1 epais , il est super ne coule pas et se place presque tout seul, presque pas de limage et pose beaucoup plus rapide!
il fait base, construction, finition, je ne met pas de primer ni de bond les poses tienne bien pas de déccollement!
il ont de magnifique gels de couleur texture fine et bien couvrante, il y en a des moirée ceux qui veut dire qu'il change en fonction de la lumiere!!
jai pas essayer d'ongle entier mais a mon humble avis, cela pourrait se faire pour un beau résultat!
voila j'éspère t'avoir aider!!

biz
;;;;;;;

ouiiii merci beaucoup pour ton aide! Ben je n'aurais jamais osé prendre le gel épais car j'aurais eu peur qu'il fasse trop de bosses!

Et sinon oui, je voulais savoir s'il y avait un couvrant type mask de l'onglerie.be, ou unicum mask professionails, pour rallonger la plaque quoi... Car j'ai pas l'impression qu'il y en a... :wink:

ouiiii merci beaucoup pour ton aide! Ben je n'aurais jamais osé prendre le gel épais car j'aurais eu peur qu'il fasse trop de bosses!

Et sinon oui, je voulais savoir s'il y avait un couvrant type mask de l'onglerie.be, ou unicum mask professionails, pour rallonger la plaque quoi... Car j'ai pas l'impression qu'il y en a... :wink:
en faite jai pas vraiment chercher car il men reste! je peut pas te dire si il y en as !!

coucou...Le marbré est super!Par contre,en tant que hyper débutantes...je voudrais savoir avec quel instrument se fait le marbré??

Merci d'avance.Bisous

Vert couleur de l'espoir!! Très chouette ton mille feuille

:arwenalia:j'adoooooooooooooooooooore moi aussi , ça change de la french toute simple . j'aimerai bien pouvoir exploiter davantage les déco sur mes poses mais les clientes sont pas trop pour le changement !
Quel dommage !
enfin tn marbé est super et la couleur est effectivement trés chouette ;
Par contre en couleur chocolat , il faut pas abuser ! enfin c'est mon goût perso !
merci pour ton idée.:bic:

:arwenalia:j'adoooooooooooooooooooore moi aussi , ça change de la french toute simple . j'aimerai bien pouvoir exploiter davantage les déco sur mes poses mais les clientes sont pas trop pour le changement !
Quel dommage !
enfin tn marbé est super et la couleur est effectivement trés chouette ;
Par contre en couleur chocolat , il faut pas abuser ! enfin c'est mon goût perso !
merci pour ton idée.:bic:
pourquoi pas en brun c'est les couleurs de l'automne, non?
merci pour ton com ma jolie!!!

Très rèussi ^^
merchi ma mispeel:kiss1:

Tres joli jadore les marbrés mais hélas j'y arrive pas , je suis debutante , pouvez vous me donner des conseils svp
merci bisous !

Tres joli jadore les marbrés mais hélas j'y arrive pas , je suis debutante , pouvez vous me donner des conseils svp
merci bisous !
ben en faite il te faut 2 gel de couleurs pour faire sa, tu le pose en vertical un coup une couleur puis l'autre et ainsin de suite ensuite tu passe en horizontal avec un pinceau fin ou un tol!!
voilou

Retour