ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Alices tu as enlevé cette video à contrecoeur. Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde ici je ne vois pas pourquoi tu dois cacher ce que tu penses ni persone dailleurs
Bein à la vu de ce message de Deufrai, je retire la petite video....(meme si je ne peux pas:20-sarcastic
.
:extremement_inflammQuitte a faire mon méa-culpa...en gros je préfère ne plus en parler, et de ne pas lancer de polémique (même si c'est peut-être déja fait)....
:harhar::harhar::harhar::harhar:c'est mon alter-égo "LILICES" qui à mit cette video::
:
:
:
:
:
.....
Bein quoi !!!!!!!.......j'ai le droit de faire comme Beyonce qui pour se sortir de situation embarassante se sert ou utilise son Alter Ego SACHA .....:harhar:
Alices tu as enlevé cette video à contrecoeur. Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde ici je ne vois pas pourquoi tu dois cacher ce que tu penses ni persone dailleurs
Bein à la vu de ce message de Deufrai, je retire la petite video....(meme si je ne peux pas:20-sarcastic
Petite info....Je sais que c'est un forum "lace" mais majoritairement dans le forum on n'est originaire d'Afrik donc je voulais partager ce mini reportage car c'est intéressant de savoir ce qui ce passe dans notre beau vieux continent. (même si l'on sait déja ce qui s'y passe).