Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:wave:Bein à la vu de ce message de Deufrai, je retire la petite video....(meme si je ne peux pas:20-sarcastic:).

:extremement_inflammQuitte a faire mon méa-culpa...en gros je préfère ne plus en parler, et de ne pas lancer de polémique (même si c'est peut-être déja fait)....

:harhar::harhar::harhar:
:harhar:c'est mon alter-égo "LILICES" qui à mit cette video:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu.....

Bein quoi !!!!!!!.......j'ai le droit de faire comme Beyonce qui pour se sortir de situation embarassante se sert ou utilise son Alter Ego SACHA .....:harhar:

Alices tu as enlevé cette video à contrecoeur. Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde ici je ne vois pas pourquoi tu dois cacher ce que tu penses ni persone dailleurs

Ahahah tu vas t'attirer les foudres de certaines sur ce forum vu comment le droit à l'expression est très limite par moments...
Coucou ma Pretty tu vas bien T'avais vu la référence de la poudre MAC?

le droit à l'expression n'a jamais été limité ici sur ce forum
preuve en est, d'un rien, il est fait débat

:28-kiss:Salut les filles....

:wavetowel2:Petite info....Je sais que c'est un forum "lace" mais majoritairement dans le forum on n'est originaire d'Afrik donc je voulais partager ce mini reportage car c'est intéressant de savoir ce qui ce passe dans notre beau vieux continent. (même si l'on sait déja ce qui s'y passe).

:euh: Bein petit reportage cours(5min) sur des femmes Camerounaise à la recherche de l'amour en France..... avec les dérives qui s'ensuivent.... (cabine privée sexy, mariages ratées, prostitutions).:doh:

:ragazza_bruna:C'est triste de savoir ce qu'un quart devient....​

A voir mais surtout ne pas tomber dans le jeux des journalistes (jeux que l'on connait toutes) ....

la généralisation et la stygmatisation constante de l'Africain même si les faits s'averent vrai.... n'oubliant pas les millions de femmes Camerounaises qui se battent aux quotidiens...​

YouTube - Les tchatteuses de Yaoundé

Bein reportage interressant qui fait quand même bien grincer des dents..... même si c'est vrai qu'on n'a vu pire....c'est du deja vu pour certaines du forum..... et mon but et de ne pas créer de polémique:20-sarcastic:

Ps: Video que je ferais voir à une amie Camerounaise 45 ans(coincidence)célibataire qui refusent tout les prétendant black. En gros joliement dit: Dans le Ying et Yong elle prefere le YING....

ah oui g déjà vu ce reportage
ils l'ont fait au cameroun mais bon, ils auraient très bien pu le faire en russie
ces temps si, ils aiment bien faire des reportages sur les différenst pays d'afrique : sénégal et les jeunes noirs qui chercchent des vieilles blanches, cote d'ivoire et les traffics ....
c'est la saison on dirait!!!! lol !

:wave:Bein à la vu de ce message de Deufrai, je retire la petite video....(meme si je ne peux pas:20-sarcastic:).

:extremement_inflammQuitte a faire mon méa-culpa...en gros je préfère ne plus en parler, et de ne pas lancer de polémique (même si c'est peut-être déja fait)....

:harhar:c'est mon alter-égo "LILICES" qui à mit cette video:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu.....

Bein quoi !!!!!!!.......j'ai le droit de faire comme Beyonce qui pour se sortir de situation embarassante se sert ou utilise son Alter Ego SACHA .....:harhar:

ah ouais mais les filles je comprends pas où est le problème là
je comprends pas pk t'as retiré ta vidéo
alors parce que les avis divergent, donc ça veut dire qu'on polémique ???
donc on peut pas dire ce qu'on pense sans que les gens se vexent, interprètent mal ou je ne sais quoi ?
y'a aucune polémique, le propre d'un forum, c'est bien de discuter de tout et de rien (mm si c un forum sur les laces à la base), de donner son avis et son opinion

je suis peut être bête ou lente mais je ne vois pas de quel polémique vous parlez. quelqu'un peut m'explique svp.
je ne vois pas pourquoi cette vidéo creerait la polémique. je crois que la t'as crée la polémqiue toute seule.loll. Si t'avais rien dit, ce serait passé comme une lettre a la poste.

je viens de voir cette fameuse vidéo.loll.Rien de nouveau sous le soleil.

Charlicie a raison ça aurait pu être tourné partout ailleurs, là c'était le cameroun.
C'est triste mais si on était dans le même contexte, acculé par la misère et la pauvreté , qui sait si nous n'aurions pas fait ça aussi. Quand tu vois dans des reportages ou des gens trop pauvres sont réduits a boire de l'eau salée pour le repas ou des galettes de boue, on comprend aisement le désespoir qui les anime. Donc ces filles je les plains plutôt.
le jour ou les gouvernements de tous ces pays arrêteront de s'empiffrer sur le dos des peuples et de cultiver la misère en redistribuant les richesses, on en reparlera.

ruthy c ki sur ton avatar??Elle ressemble a BEE jtrouve ( je c ke c pas ele)

t'as descendre sur la croisette. y a Robert qui vient à cannes. des fois que...:faery:

c vrai ? il y est ?
en tout cas, j'ai lu qu'il allait s'installer sur paris pdt 3 mois
je vais etre aux aguets

On compte sur toi. lolll. Mais je crois que tu ne seras pas la seule à guetter.

bien sur
je sais pas où il va trainer ... peu etre que je vais le croiser par hasard, kon va se bousculer et ke pr se faire pardonner , il m'invitera à prendre un verre et plus si affinités !!! (je vis ds un otre monde !)

Retour