Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Comment j'ai écris cheveuX moi mdr ! oh mais je viens de voir ta photo,tout d'abord t'es super jolie pis avec la longueur que tu as les extensions à clips t'irais parfaitement ! les clips seraient bien cachées ..etc :)

oh bin merci !! j'aurais voulu metre la photo direct mais je savait pas comment on faisait !! Par contre sur le frange on diret du roux un peux :s

oui tu as une autre couleur,t'as fait des mèches précédement? ah fallait l'héberger sous un site comme imageshark ou autres et ensuite cliquer sur insérer une image là ou tu tappes ton texte,enfin c'est comme cela que je fait en tout cas :)

mdrrr ah bah la je peux pas savoir pour toi lol :) je vais manger,sinon je vais tomber :)bonne ou surement à plus tard:)

Bonjour

Moi j'ai commandé sur divers fashion, des extensions à clip ondulé, c'est la 1er fois que je vais mettre des extensions à clip, avant j'ai mis avec kératine mais j'avais bcp trop de noeud..je les ai garder 4 mois, j'ai regarder sur ebay, mais soit c'était trop cher ou soit ils ne livraient pas en belgique...j'espère que je ne serai pas déçue :s, est ce que qqun a déja commandé chez divers fashion??

bizzz

Bah on verra, sur un autre forum j'ai vu qu'une fille avait acheté la bas...et ca a l'air d'aller quoi....la semaine prochaine je les auraient !

Oui ok lol, j'ai regarder en faite sur plusieurs site, notamment ceux que tu a mis en lien, j'ai regarder sur extiff, ebay, enfn plein d'autres...et jme suis lancée sur divers fashion, j'ai eu un très bon contact avec eux par mail, et je peux les renvoyer si il y'a un soucis...et les frais d'envoi vers la belgique sont + que raisonnable :2-big-smile:....enfin j'ai hâte de voir ca quand même !:audi:

Bonjour les filles
Petite question.....pourquoi les extensions seraient elles "caca" en synthétique ??? Pourquoi préférer le naturel, c est pas bien en synthétique ?? Je veux dire, oui j imagine que pour le rendu c est mieux si les clips sont naturels, mais si c est du synthétique, c est grave ??? loooooool ! J ai des cheveux de chinoise (pourtant je suis d origine italo tunisienne mdr )bien raides et bien noires, donc pour moi je pense que les synthétique iraient non ?
Ca m intrigue que le synthétique soit si répudié mdr !!

mdrr le synthétique peut avoir une trés bonne qualité au touché et a premiere vu d'ailleur j'en vend moi même aussi.
Il est plus brillant et au touché il est pas pareil!Il s'emmele plus vite aussi ! tu ne peux ni le lisse,ni l'onduler,ni le teindre etccc contrairement au 100% naturel !Lui tu fait exactement la même chose qu'avec tes cheveux ! teinture déco ..;etc :)

mdrr le synthétique peut avoir une trés bonne qualité au touché et a premiere vu d'ailleur j'en vend moi même aussi.
Il est plus brillant et au touché il est pas pareil!Il s'emmele plus vite aussi ! tu ne peux ni le lisse,ni l'onduler,ni le teindre etccc contrairement au 100% naturel !Lui tu fait exactement la même chose qu'avec tes cheveux ! teinture déco ..;etc :)

Merci pour ta réponse ! Moi ça m irait le "factice" loooool parce que je ne compte pas faire de teinture, ou lisser ou friser, mes cheveux sont raides et noirs, donc ça m irait !

Bonjour,
J'ai regarder ce forum il es vraiment génia ... J'ai commander des extensions sur ebay je vien de les recevoir aujourd'hui mais je ne suis pas du tout satisfaite du produit . J'ai un carré plongeant et lorsque je met les extension ça se voit trop et la couleur ne correspond pas du tout a mes cheveux.
J'aurais aimer savoir où vous avez acheter vos extensions , si vous en êtes satisfaite et a quel tarif .
Merci de votre réponse ;-)

Retour