strass svarowski

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début

carine b

Expérimentée
Bonjour les filles,

Pourriez vous me dire où vous vous procurez vos strass SVP ? J'en ai mais qui sont trop gros et qui ne brillent pas super.
J'en cherche donc type svarowski et pas trop gros car je n'aime pas. Pourriez-vous me dire où vous vous procurez les vôtres et de quelle taille sont ils ? Merci beaucoup.

Re : strass svarowski

moi sur ebay etats unis si je ne me trompe pas
t'en a une centaine pour 6€ il me semble

je vend des chaussures et des bottes sur ebay, des sacs aussi, mais pas de swaroski

Bonjour les filles,

Pourriez vous me dire où vous vous procurez vos strass SVP ? J'en ai mais qui sont trop gros et qui ne brillent pas super.
J'en cherche donc type svarowski et pas trop gros car je n'aime pas. Pourriez-vous me dire où vous vous procurez les vôtres et de quelle taille sont ils ? Merci beaucoup.

Bonjour Carine

voici un excellent vendeur,tu as toutes les tailles de pierre et ce sont des vrais,bon dimanche :flowers:

eBay Store ? London Mykal's: Search results for.

moi j'achete les miens chez expansion à paris (c'est eux qui vendent brisa et mon T3),je ne sais pa si c'est de swaros, mais ils brillent bien et de loin.

Bonjour Carine

voici un excellent vendeur,tu as toutes les tailles de pierre et ce sont des vrais,bon dimanche :flowers:

eBay Store ? London Mykal's: Search results for.

Bonjour, Lolo,
Je suis intéressée par les strass dont tu parles. J'en cherche des nouveaux car je croyais en avoir acheté sur ebay france, il était dit "strass ultra plats" mais en fait ce sont simplement des pastilles, pas de facettes comme un strass !

Par contre, quelle taille prends-tu ? La plus petite (0,9-1mm) est bien ? ou tu prends la taille du dessus (1-1.10 mm) ?
En fait j'ai peur de la trop grosse "bosse" que ça pourrait ajouter sur l'ongle.

Qu'en penses-tu ?

Merci et bonne fin de journée ensoleillée... à perpignan :)

Coucou voisine :kiss1:

sur ce ste je prend un peu de tout,j'en ai toujours l'utilité meme en maquillage ésthétique,mais ce n'ai pas compliqué la premiere petite taille correspond à celle que tout les fournisseurs vendent,attention ce ne sont pas des zarowskis chaton.

Bisous Mag :flowers:

Lolo, swarovski CHATON ? c'est quoi chaton ??
Je connais pas ce terme :)

Pour ce qui est des produits que penses-tu des gel nail eurodiscount ? tu me les conseilles ? c'est pour du gainage avec french

Retour