decollements rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helene777
  • Date de début Date de début

helene777

Habituée
voila j ai fait ma pose la semaine derniere avec le gel mask lorine de chez rydnails et voila que je me retrouve avec plein de decollements alors que d'habitude j'en ai pas, les gels ne sont peut etre pas compatibles.

mon procédé:
- easy 1 d'onglerie
- lorine rydnails
- french extrem white rydnails
- constructor clear d'onglerie
- sealer onglerie

merci à toutes..

Re : decollements rydnails

A mon avis, le mélange de toutes ses marques, c'est peut-être pas le bon plan...mais je ne suis pas pro. J'ai eu le cas avec une cliente qui venait de chez une autre prothésiste qui utilisait une autre marque que moi et j'ai eu aussi des soucis de décollement, alors que d'hab ça roule....

j ai deja melangé des tas de marques et j amais eu de probleme

moi aussi déja fait le mélange onglerie be et rydnails et pas de prob

cherche pas c'est le sealer qui provoque des décollements, il faut le mettre en couche ultra fine et catalyser doigt par doigt

si tu poses le gel mask normalement tu n'as pas besoin de base juste préparation de l'ongle... et sinon en effet le sealer étant assez liqide il faut faire attention car il coule vite dans les cuticules.... et du coup décollement! demande à delphinerydnails ou à l'équipe rydnails (roxanerydnails, thebossrydnails, pommecannelle, arachnea...)

moi j'ai le gel mask lorine et nickel pour le moment

si tu poses le gel mask normalement tu n'as pas besoin de base juste préparation de l'ongle... et sinon en effet le sealer étant assez liqide il faut faire attention car il coule vite dans les cuticules.... et du coup décollement! demande à delphinerydnails ou à l'équipe rydnails (roxanerydnails, thebossrydnails, pommecannelle, arachnea...)

euh elle utilise le sealer de onglerie pas de rydnails?
perso j'utilise le sealer des rydnails et pas de decollements ;)

euh elle utilise le sealer de onglerie pas de rydnails?
perso j'utilise le sealer des rydnails et pas de decollements ;)

bah, moi j'utilise le sealer de OPI, et c'est pareil, il est hyper liquide et coule volontier dans les cuticules. et oui, si on fait pas attention, decollement idem.
ces produits il faut vraiment faire gaffe, passke mal utilisés c'est une cata alors que bien fait c'est magique. elle a raison la miss, il faut bien essuyer son pinceau de sealer pour en mettre juste ce qu'il faut pour pas que ça coule. en plus, en couche epaisse, ça casse,lol.

j'ai relevé ce passage car elle lui dit de se renseigner aupres des ryd mais si elle utilise un produit de chez onglerie, ça la fout mal non de se renseigner aupres des ryd mdr

pour le sealer je l'utilise et je ne remets pas en doute ce qu'a dit Fée, je dis juste que je n'ai aucun soucis avec ;)

as tu une photo?

Je pense que l'idée du sealer qui a coulé est la plus plausible.

Perso je mélange mles marques entre elle et jamais eu de soucis... Enfin RYD c'est belge alors peut etre que eux ne sont pas compatibles avec Allemands et US...

nan, je pense pas, franchement, je melange plein de marques aussi, qui viennent de partout et jamais de soucis. mais il ya tellement de raisons pour les decollements,lol.
ne serais-ce que la quantité de liquides divers (cleaner, deshydratant ou primer),si on en met pas, decollements, si on en met trop, decollements aussi,lol.
dès fois, si on fait un ptit "bourelet" coté cuticules avec mle gel, ça peut faire un decolement aussi; dès fois c'est juste la cliente qui est un peu fatiguée ou qui a changé de pilule....pffff.... meme après 5 ans de pratique j'en ai encore des inexpliqués/inexplicables!

moi suis d'accord avec tiphaine au tout début ou j'utilisais un sealer c'etait la cata j'avais toujours des petits decollements... maintenant j'en mets très très peu et je catalyse doigt par doigt et impeccable !!!

moi aussi j'ai deja fait des poses avec plusieurs marques differentes et jamais eu de probleme ! :dlaugh:

Retour