augmentation mamaire a partir d un 85A avec du 325cc

virginie1999

Nouveau Membre
Salut les filles! je vais me faire operer le 4juin d une AM!
Je pars d un 85A non rempli, mon chirurgien va me poser des protheses de 325cc derriere le muscle profil moderer, il me dit que je devrai avoir un bonnet C!
Esque vous pourriez me dire si vous avez eu la meme taille que mes protheses en partant d un bonnet A! profil moderer! et quelle taille vous avez aujourd hui?
La date s approche j ai hate! en meme temps je me demande vraiment comment va etre ma poitrine apres! et si je vais vraiment avoir un BONNET C! car j ai lus que certaine filles n ont pas eu la taille attendu au depart!
Je vous remercie vraiment d avance pour celle qui voudront bien me repondre!

virginie

Re : augmentation mamaire a partir d un 85A avec du 325cc

bon courage a toi!! moi kom je te l ai deja dit ca sera 375cc derriere le muscle!! bisous

juste, c est de la folie, aprés c est ton choix et bon courage

j ai pas compris ton mp virginie

je l'ai fais en 2005 je partais d'un 85a et j'ai mis du 242cc et aujourd'hui 90b donc avec du 325 je pense que ça te fera un bonnet c effectivement. le petit conseil que je peux te donner c'est de ne pas chercher a faire trop gros car après risque de vergetures, peau tirée donc effet silicone assuré, et regard des gens plongé dans le décolleté faut assumer!! moi, meme en monokini personne ne devine qu'ils sont refait! meme si j'en parle librement et que je n'ai aucune honte, je n'aurai pas pu assumer de me retrouver avec une poitrine énorme du jour au lendemain déjà qu'au départ meme avec quelque chose de modéré les gens de l'entourage ne peuvent s'empecher d 'avoir les yeux rivés dessus donc reflechi bien ne fonce pas tete baissée! ;) (je parle pour la taille seulement car je pense que pour l'acte c'est murement reflechi!) bon courage

vergetures, mal au dos, gene au niveau des bras, aude a entiérement raison , surtout le regard des autres,

je l'ai fais en 2005 je partais d'un 85a et j'ai mis du 242cc et aujourd'hui 90b donc avec du 325 je pense que ça te fera un bonnet c effectivement. le petit conseil que je peux te donner c'est de ne pas chercher a faire trop gros car après risque de vergetures, peau tirée donc effet silicone assuré, et regard des gens plongé dans le décolleté faut assumer!! moi, meme en monokini personne ne devine qu'ils sont refait! meme si j'en parle librement et que je n'ai aucune honte, je n'aurai pas pu assumer de me retrouver avec une poitrine énorme du jour au lendemain déjà qu'au départ meme avec quelque chose de modéré les gens de l'entourage ne peuvent s'empecher d 'avoir les yeux rivés dessus donc reflechi bien ne fonce pas tete baissée! ;) (je parle pour la taille seulement car je pense que pour l'acte c'est murement reflechi!) bon courage

audrey, peux tu me dire ou tu a été opérée s'il te plait? et si tu es contente du résultat car je pense aussi à une augmentation mammaire à échelle modérée puisque comme toi je souhaiterais arriver à 90 B (mon ancienne taille)
merci et désolée de l'apparté ;) virginie, je te souhaite un beau résultat et plein de bonnes choses pour la suite!

Retour