avez voud deja entendu parler de sa .. ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : avez voud deja entendu parler de sa .. ??

Les gels francenails sont top et pas chers ! Moi j'y suis allergique...

Sinon huile cuti avant pose = décollement, vernis avant pose = décollement, les 2 = catastrophe. Je pense qu'elle te mène en bateau.

:doh:

T'inquiète elle veut juste faire style qu'elle s'y connait mieux que toi!
Tu as déjà vu une de ses poses?

ben écoute déjà moi je suis septique par rapport à l'utilisation de l'émolient pour repousser les cuticules avant une pose alors faire un soin ça n'a aucun sens ! mais j'ai déja eu des filles qui me disait préparer l'ongle avec de l'émolient par rapport au protocole france nails....

oui mais entre un émolient et une huille y'a une grosse difference quand meme si elle est prothésiste et ne sais pas reconnaitre les 2 c'est grave .. enfin bref elle fais ce qu'elle veut aprés tout c'est surtout pour savoir si il exister un soin j'etai vraiment septique ..

ben après avec biosculpture qui sont de gels bien particuliers où l'ongle ne nécéssite apparement pas de poncage, il y a un protocole particulier pour traiter l'ongle pour l'adhérence. il faut aller voir leur site il me semble qu'ils expliquent mais de là à utiliser l'huile à cuticule.... je ne pense pas

ba elle travail avec francenails ..
enfin bref si j'ai le temp j'irais me faire faire une pose pour voir

lol oui je pense que c le mieux mdrrrrr !

oui on vera mais bon sa strouve elle travail supert bien qui sais .. on peut pas jugé sans avoir fais
la pose c'est 20 euros et le soin avant la pose 7 euros.
sa va encore. et puis bon aprés elle a bien préciser qu'elle débuter donc on peut pas juger méchament ..
je croi que l'on sais tous qu'au début c'est pas facil facil ..

en formation, on faisait une manucure avant la pose. en fait, c'était surtout pour "exploiter" au mieux le modèle et apprendre un max de truc sur une seule modèle,lol!!!
et effectivement, on faisait un soin. après on "degraissait" les ongles de la filles et on faisait une pose. si ça tenait pas,ben tant pis pour elle. quand elles revenaient 3 jours après, elles avaient droit à une reponse genre "ben, hé, pour 20 euros vous vous attendiez à quoi!!!en salon ça vaut 80 euros la pose!!!"......bbbrrrrr...heureusement ils ont évolué depuis et leur nouvelle formatrice reflechi un peu differement!!!
c'est ptete ce qu'a vécu la fille dont tu parles? on lui a fait ou son "soin" en ecole ou en salon?

tu parles des gels francenails ? si oui moi je connais un peu j'en ai et j'adore.. par contre faire le soin avant la pose, j'y coris guere

Coucou Sandra

tu sais si ce soin est à base de désydratent oui çà doit bien faire tenir sur un ongle rongé vue que la base est courte.

bisous sandra :rosa1:

je suis quand même un peu surprise qu'elle propose un soin a ses clientes sachant que normalement seul les personnes ayant au moins un cap esthétique est le droit de faire des soins, si elle n'a qu'un certificat de prothésiste ongulaire elle n'a pas le droit mais bon je vois pas comment elle pourrait blesser quelqu'un avec un soin !! peut être que le jour de la formation on lui a montrer comment faire des soins pour ongles rongés et qu'elle a mal compris et qu'elle pense qu'il faut le faire automatiquement avant une pose résine ou gel sur les ongles rongés, es-ce que tu sais qu'elles sont les produits qu'elle utilise pour ce soin ?

Perso j'utilise Francenails, j'adore cette marque pour leurs gels mais jamais de corps gras avant une pose...

Perso j'utilise Francenails, j'adore cette marque pour leurs gels mais jamais de corps gras avant une pose...

A mon avis elle à du mal comprendre,un fournisseur quel qu'il soit ne conseillera jamais un produit qui forcément fera sauté la pose,ou alors comme je le disais plus haut à sandra c'est peut-etre un désyratent:wink:

A mon avis elle à du mal comprendre,un fournisseur quel qu'il soit ne conseillera jamais un produit qui forcément fera sauté la pose,ou alors comme je le disais plus haut à sandra c'est peut-etre un désyratent:wink:
Possible...

Coucou Sandra

tu sais si ce soin est à base de désydratent oui çà doit bien faire tenir sur un ongle rongé vue que la base est courte.

bisous sandra :rosa1:

ben ecoute je ne sias pas, mais je procéde comme une pose classique et j'ai aucun soucis.. perso j'aime bcp cette marque....et sur ongles rongés ca tient mieux que nail euro par ex..

Retour