fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
ruthy a une bouclée et elle a expliqué qu'après son shampoing elle met la mousse pour les boucles et qu'elle ne touche plus jusqu'au shampoing suivant.
Il y a quand même une difference:34-yes: Tu verras bien en faisant le BB ce que ça donne.
mais c'est dommage quand même.
Bon je laisse d'autres aussi te donner leurs avis, moi j'y vais, j'ai un de ces coups de barre. Biz biz Lov et à plus tard.
non je n'ai pas essayé le bleach bath, je testerai cet été, là j'ai laissé ma lace au fond d'un tiroir chez mes parents je la ressortirai pdt les vacances.
Mais sinon je pense que ca ne doit pas etre du Remy!!!En fait je pensais que ct plus ou moins normal qu'elle s'emmèle vu que c une bouclée et que ct aussi normal de la déméler tous les matins! mais en fait ce n'est pas le cas ! lol
ruthy a une bouclée et elle a expliqué qu'après son shampoing elle met la mousse pour les boucles et qu'elle ne touche plus jusqu'au shampoing suivant.
Il y a quand même une difference:34-yes: Tu verras bien en faisant le BB ce que ça donne.
mais c'est dommage quand même.
Bon je laisse d'autres aussi te donner leurs avis, moi j'y vais, j'ai un de ces coups de barre. Biz biz Lov et à plus tard.