Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou, bonjour l

je vous lis depuis quelques temps mais trop difficile de tout lire. Vous êtes de vraies "piplettes" lol
alors j'ai toujours un train de retard, je suis donc passée à la dernière page. J'ai commandé ma lace depuis une semaine et je l'attends, j'espère ne pas être déçue. En tout cas c cool ce forum pleins d'infos même si pas évident de s'y retrouver

coucou, bonjour l

je vous lis depuis quelques temps mais trop difficile de tout lire. Vous êtes de vraies "piplettes" lol
alors j'ai toujours un train de retard, je suis donc passée à la dernière page. J'ai commandé ma lace depuis une semaine et je l'attends, j'espère ne pas être déçue. En tout cas c cool ce forum pleins d'infos même si pas évident de s'y retrouver
cc canelle
dis nous ce que tu as commandé de beau????:yeah2:

mdr les frais il ton refroidi net!! :wavetowel2:

grave lol

coucou, bonjour l

cc tu as commandé chez qui? C'est quoi comme lace? Tu as des photos?

coucou je m'étais absentée, j'ai commandé chez eva, c'est une indian remy texture wave en 18 pouces, qui rappelle le modèle christina

de beau j'espère bien, j'ai été inspirée par les photos de Lita, trop belles! et toi Ruthy, sur ton avatar c'est toi? C'est une lace?

c'est une sur mesure c pur celà que je suis si impatiente c'est une couleur 4 avec des mèches 6 tout comme le modèles christina.

Bon et bien je vous laisse, je vous tiendrais au courant dès que je la recevrais. en plus, si ça se trouve, j'aurais besoin de vos conseils pour la pose au cas où je m'emmêle les pinceaux.
Là je vais manger je meurs de faim :61-hamburger:.

cc lovual pourquoi tu demeles ta lace bouclées tous les matins? Je comprends que ça a finit par te saouler et emplus si tu la demeles tous les matins ça veut dire tu la mouilles tous les jours pour reformer les boucles je ne pense pas que mouiller ses cheveux tous les jours ça soit très bien pour le cheveu. Moi je ne trouve pas que les laces bouclées soient vraiment relous niveau entretient. Une fois lavée, je met de la mousse et je ny touche plus jusquau prochain lavage. Si je vois que ça devient raplapla je remets de la mousse à sec. Je lave 1 fois par semaine.

Oui je démellais et mouillais tous les matins, mais gt obligé car sinon les boucles n'étaient pas belles du tout!!!!
En fait, les premiers jours je me coiffais juste avec les doigts et ça allait. Puis il a fallu que je démèle au gros peigne au bout d'un moment car me coiffer juste avec les doigts ne suffisait plus.
Tous les matins je démélais mouillais et je mettais un produit pour les boucles et là le résultat était très joli. Par contre en fin de journée ca commencait déjà à se gaté ! le soir j'atachais ou je fesais des nattes pour pas ke ca ne s'emmèle encore plus. sinon je lavè environ toutes les semaines avec de l'après shampoing ultra doux karité de garnier.

oui d autant plus que quand jlui propose un rdv pour voir le truc il me dit kil est ds son emballage genre jpe pas te le montrer, jcrois kle gars il sla raconte, il me dit y a pas de garantie genre c tombé du camion!!!

ma copine, lache l'affaire!! Mettre 1000 euros sans garantie!! c'est folie pure.
même s'il l'a gagné au jeu , il y a forcément une garantie.
Si ça se trouve l'appareil provient d'un vol.

Oui je démellais et mouillais tous les matins, mais gt obligé car sinon les boucles n'étaient pas belles du tout!!!!
En fait, les premiers jours je me coiffais juste avec les doigts et ça allait. Puis il a fallu que je démèle au gros peigne au bout d'un moment car me coiffer juste avec les doigts ne suffisait plus.
Tous les matins je démélais mouillais et je mettais un produit pour les boucles et là le résultat était très joli. Par contre en fin de journée ca commencait déjà à se gaté ! le soir j'atachais ou je fesais des nattes pour pas ke ca ne s'emmèle encore plus. sinon je lavè environ toutes les semaines avec de l'après shampoing ultra doux karité de garnier.

Tu l'a acheté ou ta lace? ce que tu décris là ça ressemble a ce que font des cheveux non remy. Au debut comme ils sont enrobés de silicone ça va et puis au fil des jours et des semaines, le silicone s'en va et les cheveux s'emmelent et deviennent rêches.

j'ai acheté des tissages soi disant Remy hair qui ont fait la même chose. c une copine qui les portait et pareil au debut tout doux et puis au fil des jours, elle était obligée de peigner souvent et de faire des nattes pour dormir avec pour ne pas que ça s'emmele. Et même là, au bout de quelques heures ça se gatait, durs, secs et ça s'emmelait.

Je l'ai acheté chez Holly au début de l'année, c'est une 12mm curl. C'est à cette période que certaines filles c'étaient plaintes des laces bouclées de Holly.
Alors peut être que ce n'était pas du remy, mais le cheveux est quand même toujours assez beau par exemple comparé au tissage avec mèches naturelles que je fesais avant et qui n'avait plus du tout la même texture après 2 mois. le pb c'est vraiment le fait que ça s'emmèle.

Je l'ai acheté chez Holly au début de l'année, c'est une 12mm curl. C'est à cette période que certaines filles c'étaient plaintes des laces bouclées de Holly.
Alors peut être que ce n'était pas du remy, mais le cheveux est quand même toujours assez beau par exemple comparé au tissage avec mèches naturelles que je fesais avant et qui n'avait plus du tout la même texture après 2 mois. le pb c'est vraiment le fait que ça s'emmèle.

bah je sais pas alors.du cheveu non remy peut être aussi doux, c surtout dans le comportement que ça differe et ce sera toujours mieux au toucher que du "naturel" moi g une bouclée aussi de Holly mais je l'ai portée qu'une seule semaine donc je n'ai pas assez de recul (même si je trouve les pointes un peu rêches) pour donner mon avis. mais ce n'est pas normal que ça s'emmele comme ça.

Tu as essayé le bleach bath?

non je n'ai pas essayé le bleach bath, je testerai cet été, là j'ai laissé ma lace au fond d'un tiroir chez mes parents je la ressortirai pdt les vacances.

Mais sinon je pense que ca ne doit pas etre du Remy!!!En fait je pensais que ct plus ou moins normal qu'elle s'emmèle vu que c une bouclée et que ct aussi normal de la déméler tous les matins! mais en fait ce n'est pas le cas ! lol

Retour