puis je donnée une formation a une jeune de 15 ans?

Re : puis je donnée une formation a une jeune de 15 ans?

oui son niveau d'étude est obligatoire, la prothésie ongulaire rendre dans le domaine de l'esthétique qui ne peut être fait qu'à partir d'un niveau 3ème ou +

oui son niveau d'étude est obligatoire, la prothésie ongulaire rendre dans le domaine de l'esthétique qui ne peut être fait qu'à partir d'un niveau 3ème ou +
ok merci.
Mais donc meme si elle ont 30 ans il faut demander leur papier qui certifie qu'elles ont un niveau 3 eme?

ok merci.
Mais donc meme si elle ont 30 ans il faut demander leur papier qui certifie qu'elles ont un niveau 3 eme?

non pas pour quelqu 'un qui a 30 ans elle en a pas bessoin , pour la jeune fille a partir de 16 ans oui mais dans aucun cas avant et couvre toi bien au niveau des autorisations des parents , et oui l auto ce n 'est que a partir de 18 ans .

:kiss1:

non pas pour quelqu 'un qui a 30 ans elle en a pas bessoin , pour la jeune fille a partir de 16 ans oui mais dans aucun cas avant et couvre toi bien au niveau des autorisations des parents , et oui l auto ce n 'est que a partir de 18 ans .

:kiss1:

mdr non, c'est pour les moins de 18 ans
:twitcy: bon on arréte de ce moqué là :ayalou::whistle:

sinon c'est sur je ne fait rien stil y a pas d'autorisation ecrite par les 2 parents
:wub: merci les filles

un parent suffit mais effectivement tu ne fais aucune formation sans l'accord signé noir sur blanc d'un des parents

c est ce que j ai dis dés le départ, l autoritée parentale c est les 2 parents,

kikou les fifilles
lol
alors sa maman ma dit elle vont passer leurs brevet des colleges cette année
un fois juillet arrivée alors je peu? faut il je demande un certificat? vont il l'avoir tout de suite vu qu'il passe leur brevet cette année?
:twitcy:je pose trop de questions?

tu peux demandée a voir un certificat de scolarité qui te prouve que elle sois bien en 3eme .

oui les certificat sont fait sur place donc elle en aura un très rapidement

:draculax::draculax:merci les fille excuser mon absente
en tout ca plus de nouvelles aprés leurs avoir dit ok avec certificat de 3eme:twitcy:

donc c etait pour faire autre chose,

Retour