ongles qui se decolent au bout d'une semaine

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles je sais que des questions similaires ont deja ete poses , mais je voulais savoir.
j'ai posé à une amie des tips avec gel et french je travaille avec les produits de la gamme professionails
je suis le protocole apris en formation à la lettre, je fais bien attention aux cuticules !!
et la au bout d'une semaine elle a perdu tout ses ongles, ils se sont tous decolés sur le coté :(
elle a les ongles super strilles et très plat, peut être cela a un lien???

merci les filles , la je comprends pas pourquoi ma pose n'a pas tenue?? pas assez de bombe??? les cuticules, je pense avoir fait se qu'il fallait??

Re : ongles qui se decolent au bout d'une semaine

ben moi j'avais le tour aussi mais c'ete mon protocoles
tu as mis primer poncer la surface etc???? si c'est sur le cote ce sont des decollements

tu as pleins de raisons aux decollements
mauvaise preparation
peaux
capsules trop petites
poussiere
gel de base mal appliqué
manque de matiere

ou peut etre prend t elle un traitement ????

coucou

peut etre que tes capsules ne sont pas adaptees a la forme des ses ongles ???

ou ta cliente fait tout simplement un rejet de gel!!ou alors tu lui as fait trop long et elle les choque ce ki provoque des decollements
donne nous ton protocole et on pourra mieux t aider

ongles68: j'utilise les capsules professoionails symetric, adaptés à pratiquement toutes les formes d'ongles
ssk: je vais lui demander si elle suit un traitement au cas
sanrose: merci pour les liens je vais prendre des notes et verifier, puis comparrer
nini:
voici mon protocole:
desinfcter les mains de la cliente
repousser cuticules avec batonnet
limer l'ongle au carre avec lime noire
poncer l'ongle gros grain de droite à gauche puis de droite à gauche en faisant le tour de l'ongle, puis utiliser petit grain pareil
passer proseptic+ brosse
preparer cpsule, ajuster reservoir
encoler puis poser immediatement la cpsule
limer à la forme et longueur souhaité
dposer blender sur demarc pour aide au ponssage
avec gros grain poncer la capsule puis la demarcation de haut en haut, renouveller avec petit grain
desinfecter
primer sur ongle naturel (tremper pinceau egouter et faire un main)
gel de base en fine couche cataliser 90'
degraisser
construction 1doigt après l'autre catalise en continue puis deux main 90'
modelage du gel
finition 120' une main, 120' l'autre puis les deux
degraisser
enlever excès de gel sur l cotés avec lime

merci les filles pour vos aides!!
je vais lui refaire une pose mais il me faut savoir d'ou vient mon problème pour ne pas qu'elle les retonmbes

degraisser
si tu dégraisse le gel de base , il n'y a plus d'adhésion pour ton gel de construction , mais attend l'avis des pro

ongles68: j'utilise les capsules professoionails symetric, adaptés à pratiquement toutes les formes d'ongles
ssk: je vais lui demander si elle suit un traitement au cas
sanrose: merci pour les liens je vais prendre des notes et verifier, puis comparrer
nini:
voici mon protocole:
desinfcter les mains de la cliente
repousser cuticules avec batonnet
limer l'ongle au carre avec lime noire
poncer l'ongle gros grain de droite à gauche puis de droite à gauche en faisant le tour de l'ongle, puis utiliser petit grain pareil
passer proseptic+ brosse
preparer cpsule, ajuster reservoir
encoler puis poser immediatement la cpsule
limer à la forme et longueur souhaité
dposer blender sur demarc pour aide au ponssage
avec gros grain poncer la capsule puis la demarcation de haut en haut, renouveller avec petit grain
desinfecter
primer sur ongle naturel (tremper pinceau egouter et faire un main)
degraisser NON ne pas dégraiser le gel de base!!!
construction 1doigt après l'autre catalise en continue puis deux main 90'
modelage du gel
dégraisser et limer
finition 120' une main, 120' l'autre puis les deux
degraisser
enlever excès de gel sur les cotés avec lime ca on le fai après la construction pas à la fin !

merci les filles pour vos aides!!
je vais lui refaire une pose mais il me faut savoir d'ou vient mon problème pour ne pas qu'elle les retonmbes

courage !!!

alors ça pourrait venir de la?? du fait que je dégraisse mon gel de base?? se serait si simple??

merci encore une fois de votre aide précieuse :)

Tout comme Louloute ^^

:)

par contre je réfléchissais , la french se fait sur le gel de base qui a été catalise 90' mais reste collant c ça??
autres questions:le desidratant c bien le primer?? donc je le met une première fois avant le pose du tip et une seconde fois après la pose du tip??

le réservoir du tip, je le coupe ou pas?? ma formatrice nous le faisait couper au max, et donc sur ongles ronges c'était hyper dur à réaliser !

merci encore

:)

par contre je réfléchissais , la french se fait sur le gel de base qui a été catalise 90' mais reste collant c ça??
Oui, c'est ça ^^
autres questions:le desidratant c bien le primer??
Non, ce sont deux produits différents. Tu mets ton déshydratant puis quand c'est sec ton primer.
donc je le met une première fois avant le pose du tip et une seconde fois après la pose du tip??
Une fois après c'est suffisant.
le réservoir du tip, je le coupe ou pas?? ma formatrice nous le faisait couper au max, et donc sur ongles ronges c'était hyper dur à réaliser !
Non, normalement tu ne coupes rien à part le bord libre ^^

merci encore
Mes réponses en rouge ^^

merci ok, je vais regarder sur le catalogue professionails si je trouve du desidratant :)
c obligatoire?? ça sert à quoi??

merci ok, je vais regarder sur le catalogue professionails si je trouve du desidratant :)
c obligatoire?? ça sert à quoi??
Pas obligatoire, recommandé, ça sert à déshydrater l'ongle...

moi je déshydrate toujours ,quand je tombe en panne ,je déshydrate avec du dissolvant (mais je fait peut être une bêtise)

en formation on ma jamais apprit à désydraté .... maintenant je le fait car tout le monde dit de le faire lol....après je pense pas que ce soit indipensable ;)

Ce n'est pas indispensable en effet, pour des ongles qui n'ont pas de souci d'adhérence. Quand on a des soucis de décollement, ça peut régler le problème.

Retour