maquillage sur une mariée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louisa26
  • Date de début Date de début

louisa26

Habituée
Bonjour à toutes, je poste rarement et j'essaie de profiter de mes pauses pour consulter le site quand l'occasion s'en présente. Mais aujourd'hui je poste un avant après sur une mariée, au passage adorable elle ainsi que sa famille. J'ai utilisé une palette de chez coastal scents en grande majorité.
à bientôt et bonne journée à toutes !
(j'ai coupé le décolleté ;))

Pièces jointes

• DSCF0862.jpg
    DSCF0862.jpg
    41.7 KB · Affichages: 260
  • DSCF0863.jpg
    DSCF0863.jpg
    28.8 KB · Affichages: 344
Re : maquillage sur une mariée

c'est jolie mais je trouve que pour une mariée c'est un peu charger !
mais c'est question de gout si la mariée aime c'est l'essentiel !
beau boulot !

Je suis assez d'accord avec katy, je la trouve très joli au naturel, un maquillage plus léger m'aurait davantage plu!

Merci, c'était pour un mariage oriental : plusieurs tenues colorées et elle voulait un maquillage de ce type qui se voit bien.

Merci, c'était pour un mariage oriental : plusieurs tenues colorées et elle voulait un maquillage de ce type qui se voit bien.
il est vrai que dans les mariages orientaux le maquillage est très prononcé donc si c'est ce qu'elle voulait c'est très joli, juste pas dans mes goûts, pas dans ma vision du mariage:dwink:

je m'en doutais et tant mieux si çà lui plait comme çà !

mais si je peux me permettre sur la première photo y à un ptit truc sur ces yeux sa forme naturelle qui disparait totalement avec le maquillage et je trouve dommage , je sais pas si tu me comprends ?

très beau en effet en voyant les photos je me doutais que c'était un mariage orientale. mais c'est vrai que je préfère les maquillage moins chargés pour les mariages ;)

Moi j'aime beaucoup,je me suis aussi doutée pour le mariage orientale,lol....
moi je suis plutot une quiche en maquillage,alors en faire des comme ça serait mon rêve!!
biz

Merci c'est sympa, pour l'effet du regard on a l'impression que c'est encadré, mais ça vient en partie de l'apn, j'attends des photos afin d'avoir d'autres prises de vues. Ce que je regrette ce sont ses sourcils, j'aurai du lui affiner.

Effectivement on voit la différence !

Beau travail, j aime beaucoup

Moi je le trouve trés sympa, et je trouve que justement, son mariage est l'occasion de pouvoir faire un maquillage qu'elle n'aurait pas l'occasion de réaliser d'habitude

Retour